Pendant 2 ans, ce garçon de 8 ans a été moqué pour sa coiffure. Cependant, il avait une bonne raison de supporter les railleries.



Pendant 2 ans, ce garçon de 8 ans a été moqué pour sa coiffure. Cependant, il avait une bonne raison de supporter les railleries.

Christian McPhilamy est un petit garçon âgé de 6 ans, et lorsqu’il voit cette publicité à la télévision, sa vie va changer.

Cette publicité, montre un hôpital pédiatrique, qui traite les enfants atteints du cancer. La première remarque que Christian a fait est que, tous les enfants n’avaient pas de cheveux. Après avoir interrogé sa mère à ce sujet, celle-ci lui a expliqué ce dont il s’agissait, et à cet instant le petit garçon a pris la décision d’aider ces gamins à sa manière.
Christian a pris la décision de laisser pousser ses cheveux pendant deux ans, dans le but d’en faire don, afin qu’ils soient utilisés pour la fabrication des perruques pour les enfants atteints du cancer.
Malgré les moqueries et les railleries de ses camarades qui le traitent de fille, il ne baisse pas les bras et continue à laisser pousser ses cheveux jusqu’à ce qu’ils atteignent les 25,4 cm, taille nécessaire pour faire le don. Certains adultes sont assez surpris par le comportement de ce gamin de 6 ans, qui pour aider les autres est prêt à donner de sa personne. Parfois pour essayer de le dissuader, beaucoup lui ont offert de l’argent pour une coupe de cheveux, mais Christian a toujours dit non. Il a décidé d’aller au bout et d’honorer sa promesse.
Puis le grand jour arriva, Christian avait les cheveux assez longs et il pouvait maintenant les couper afin de les offrir à l’association caritative « Children With hair loss ». Sa détermination et sa gentillesse ont fait le tour du monde, et nombreuses sont les personnes qui ont été touchées par ce brillant acte de solidarité.

 

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments