Ils adoptent 3 garçons, mais quand le voisin voit ce qu’il se passe il appelle les services sociaux.



Ils adoptent 3 garçons, mais quand le voisin voit ce qu’il se passe il appelle les services sociaux.

Julia Washington et son mari ont déjà deux enfants, mais ils ont décidé d’adopter parce qu’ils voulaient agrandir la famille.

C’est alors qu’ils ont rencontré les frères Michael, Jess et Camden, qui avaient été en famille d’accueil pendant plus de 3 ans. Ce serait le début d’une histoire heureuse, mais le voyage ne serait pas facile.

julia 1

YOUTUBE / ABC NEWS

Peu de temps après que le couple de Washington a décidé d’adopter les trois frères, on leur a dit qu’un quatrième frère vivait encore en famille d’accueil.

Lorsque le travailleur social a pris Julia à part et lui a demandé si elle envisageait d’adopter un autre enfant, elle ne savait pas quoi dire. C’était à la fois financièrement et mentalement difficile d’élargir la famille de deux à cinq enfants, le fait de penser à un autre enfant était difficile.

julia 2

YOUTUBE / ABC NEWS

Parmi tous les frère, Jess a une paralysie cérébrale, une maladie incurable qui affecte le mouvement, le contrôle musculaire et la posture. Jess aura probablement besoin de soin et d’une attention particulière dans la famille tout au long de sa vie.

Julia savait qu’un sixième enfant ferait plus de mal que de bien et c’était tout à fait le contraire de ce qu’elle et son mari avait prévu depuis le début.

Ce fut alors qu’un miracle se produisit.

julia 3

YOUTUBE / ABC NEWS

L’ami et voisin de Julia, Jay Houston a entendu parler de la situation épineuse. Elle aussi est adoptée et a quatre enfants adoptés.

Ainsi, lorsque Jay a appris que le plus jeune frère aurait à grandir des milliers de kilomètres de ses frères, elle a décidé d’agir.

Il ne fallut pas longtemps avant que tout soit officiel, et bientôt Jay a adopté le petit Elijah âgé de 1 an et demi.

julia 4

YOUTUBE / ABC NEWS

Les frères ne peuvent pas grandir sous le même toit, mais ils ont grâce à Julia et Jay, eu une chance de grandir ensemble.

Une fin heureuse à cette histoire.

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments