2 Puissantes cures détox pour évacuer les déchets du corps



2 Puissantes cures détox pour évacuer les déchets du corps

Les fonctions et la santé de l’organisme sont impactées de manière significative par l’état du côlon, car il possède un des rôles les plus importants dans le corps humain. Il aide dans le processus de digestion, maintient l’équilibre de l’eau dans l’organisme et régule le système immunitaire. En cas de dysfonctionnement du côlon, les toxines sont absorbées par l’organisme au lieu d’être évacuées.

Le corps a besoin de 24 heures pour traiter la nourriture consommée, alors que les vitamines et les enzymes des aliments faibles ainsi que les aliments ayant une valeur nutritive moindre, ont besoin de jusqu’à 70 heures pour être décomposées. Cela se traduit par 10 kg de déchets accumulés dans le corps, et ces déchets sont la cause principale de la constipation. Il faut donc penser à faire des cures détox pour le corps afin d’évacuer les toxines.

Voici les symptômes de cancer du côlon :

Les problèmes digestifs : douleurs à l’estomac, ballonnements, constipation, mauvaise digestion, gaz, diarrhée.

Les sautes d’humeur : anxiété, fatigue, dépression, mauvaise mémoire, changements d’humeur.

Le système immunitaire : problèmes de tractus urinaire, infection vaginale, éruption cutanée, faiblesse du système immunitaire.

Autres symptômes : douleurs dans les muscles et les articulations.

Voici 2 cures détox pour le corps :

Remède 1

essentielles font partie des meilleurs ingrédients pour nettoyer et détoxifier le corps. Ces huiles contiennent de nombreux composés nutritifs facilement absorbés.

Ingrédients :

1 citron frais pressé
10 gouttes d’huiles essentielles de menthe et de citron
250 ml d’eau
Préparation :

Mélangez tous les ingrédients et consommez cette boisson pendant 2 semaines.

Remède 2

Cette recette bénéfique provient d’un programme de cure détox connu sous le nom de The Master Cleanser, une méthode de nettoyage du corps issu de la médecine alternative et qui a été développée dans les années 1940 par Stanley Burroughs. Cette cure dure de 10 à 16 jours.

Ingrédients :

½ citron frais pressé

  • 2 cuillères à soupe de sirop d’érable biologique
  • 30 cl d’eau filtrée
  • 1 à 10 cuillères à soupe de poivre de Cayenne en poudre

    Préparation :

Ce traitement remarquable est une cure détox très facile à préparer, car tout ce que vous avez à faire est de mélanger tous les ingrédients. Ce mélange doit être consommé 5 à 8 fois par jour, pendant au moins 10 jours.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments