6 ans après la mort de son fils la tombe est plus verte – elle est en larmes quand elle découvre la raison



6 ans après la mort de son fils la tombe est plus verte – elle est en larmes quand elle découvre la raison

En Août 2010 Joseph Anthony Villasenor est mort dans un accident de voiture. Il était âgé de seulement 36 ans.

Joseph a laissé sa famille en deuil. Six ans plus tard vous pouvez vous souvenir de lui en visitant sa tombe et sentir sa présence.

Un jour, ils ont vu que l’herbe était devenue plus verte autour de sa tombe. Bien que l’herbe était jaunie sur le reste du cimetière à cause de la sécheresse, la tombe de Joseph était entourée de verdure.

La raison est vraiment très belle et touchante.

Afin de vous expliquer les raisons de l’entretien de la tombe de Joseph, il nous faut d’abord parler de Jake Reissig âgé de 85 ans et de son épouse bien-aimée Liz.

liz-1

FACEBOOK / ROGER REISSIG

Liz est morte en 2014, après un mariage de 65 ans. Ensemble, ils ont eu une vie très heureuse, et Jake a continué à faire plaisir à sa femme même après sa mort. Il se rend au cimetière tous les jours pour prendre soin de sa tombe et de l’herbe autour en l’arrosant. La tombe de Liz est donc plus verte que toutes les autres.

liz-2

FACEBOOK / ROGER REISSIG

Un jour, alors que Jake se rendait comme à son habitude au cimetière, il a vu près de lui une femme. Elle s’est blottie contre une tombe et a pleuré. Il s’est retourné et lui a parlé, et elle a dit qu’elle était là pour se recueillir sur la tombe de son frère Joseph.

Joseph avait travaillé 16 ans en tant que soldat, et il est mort dans un accident de voiture en août 2010.

liz-3

FACEBOOK / ROGER REISSIG

Après la conversation avec la soeur de Joseph et qu’elle soit partie du cimetière, Jake est retourné prendre soin de la tombe de sa femme. Mais il ne pouvait pas oublier, ce jeune homme qui avait prématurément quitté cette vie. Il a également décidé d’arroser sa tombe pendant ses visites.

Quelques semaines plus tard, les parents de Joseph vinrent au cimetière pour visiter la tombe de leur fils. Ils ont été surpris quand ils ont vu que l’herbe était plus verte que d’habitude. La tombe illuminait tout le cimetière. Au début, ils pensaient que c’était un miracle, qu’un ange veillait sur Joseph. Mais par la suite ils ont réalisé que l’ange était en fait Jake.

liz-4

FACEBOOK / ROGER REISSIG

Ils étaient tellement impressionnés qu’ils l’ont serré dans les bras.

Si jamais vous vous rendez au Park Cemetery Garden au Texas et que deux tombes se distinguent parmi toutes les autres – vous savez alors pourquoi.

Nous sommes vraiment ému par l’acte d’amour de Jake envers Joseph qu’il n’a jamais connu et qui est dans la tombe à côté de sa femme. Nous avons besoin de plus de gens comme lui!

Partagez cette merveilleuse histoire avec vos amis si elle vous a touché.

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments