7 vérités choquantes sur les plaisirs de McDonald’s qui vous donneront froid dans le dos !



7 vérités choquantes sur les plaisirs de McDonald’s qui vous donneront froid dans le dos !

Les hamburgers, menus pour enfants, cheeseburgers ou Big Tasty de McDonald’s  sont des plaisirs culinaires pour des millions de gens autour du monde, mais si seulement vous saviez de quoi se composent-ils ?

a-419

 

La rédaction vous donne, en exclusivité, les 7 vérités choquantes sur McDonald’s qui signeront votre ultime conviction à ne plus gouter à ce poison américain :

McDo utilise le sulfate d’ammonium :

Utilisé dans la composition de plusieurs menus de McDonald’s, le sulfate d’ammonium est un insecticide toxique dont l’efficacité est sans égale dans les champs et non pas dans notre nourriture.

L’huile de silicone :

Cette huile est employée essentiellement dans la fabrication des lentilles et d’autres outils médicaux utilisés par les laboratoires. On la retrouve également dans les McNuggets !

Propylène Glycol :

A votre avis, que vient faire un élément chimique qui compose les antigels et la cigarette électronique dans les menus de McDonald’s ?

Des médicaments également !

Selon l’université John Hopkins, des antidépresseurs et des médicaments sous ordonnance servent de nourriture aux poules utilisées dans la viande de McDonald’s…

L’acide carminique :

Ce colorant est sécrété par des insectes et utilisé par cette chaine de restauration pour colorer la viande en rouge

Le dioxyde de silicone :

C’est un sable industriel qui empêche la nourriture de se coller entre elle et qu’on le retrouve dans les frites de McDo !

Finalement, ces vérités vous donnent-elles encore envie de déguster du McDo ? Pas moi !




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments