À 22 ans, elle adopte un chiot abandonné. Mais 3 ans plus tard, leur histoire prend une tournure qui m’a profondément bouleversé.



À 22 ans, elle adopte un chiot abandonné. Mais 3 ans plus tard, leur histoire prend une tournure qui m’a profondément bouleversé.

 Amanda Tromp est aujourd’hui une jeune femme qui croque la vie à pleines dents. Mais cela n’a pas toujours été le cas. Il y a quelques années, sa vie ressemblait à un cauchemar dont il ne semblait pas y avoir d’issue.

Prisonnière d’une relation avec un homme violent, elle ne pouvait pas s’échapper et vivait la peur au ventre. Elle se laissait intimider par son petit ami, qui l’insultait continuellement. Elle ne pouvait pas se défendre. Jusqu’à ce que Kyro entre dans sa vie. 

Facebook: Amanda Tromp

Alors qu’un jour, elle surfe sur Internet, elle tombe par hasard sur la page d’un homme qui a récupéré 10 chiots Husky abandonnés par leur mère. Amanda n’hésite pas une seconde et propose à l’homme de l’aider.

Elle s’occupe des chiots quotidiennement, en leur donnant des biberons de lait plusieurs fois par jour. En voyant qu’elle réussit à s’occuper des chiots, elle commence à reprendre lentement confiance en elle. 

Facebook: Amanda Tromp

Lorsque les chiots sont assez âgés, Amanda aide leur propriétaire à leur trouver une famille. Neuf chiens trouvent un nouveau foyer. Mais Kyro n’a toujours pas de famille. C’est le seul qui reste. Amanda a le coeur brisé en le voyant seul, comme s’il avait été abandonné une deuxième fois. 

Imgur

Alors, elle décide de le ramener à la maison. Et Kyro devient pour elle une excuse parfaite pour s’échapper de son couple. Elle a tellement une peur bleue de son fiancé qu’elle reste parfois toute la journée dehors avec son Husky pour l’éviter.

Facebook: Amanda Tromp

Lors de leurs escapades, Amanda se prend de passion pour la photographie. Et son sujet préféré, c’est Kyro ! 

Facebook: Goldilocks and the Wolf Photography

Pourtant, son petit ami reste toujours aussi violent. Et depuis qu’elle a Kyro, il ne supporte pas de la voir aussi souvent avec ce chien plutôt qu’avec lui. Mais Amanda ne veut pas que son fiancé s’en prenne à Kyro et qu’il l’accuse de saboter leur relation.

Pour elle, le plus important, c’est de défendre son chien. Et pour la première fois, elle tient tête à son petit ami. Finalement, elle réussit à se séparer de son fiancé afin de protéger son chien. 

Facebook: Goldilocks and the Wolf Photography

La jeune femme veut dorénavant se concentrer sur Kyro et la photographie. Elle perfectionne son hobby et envisage de devenir photographe professionnelle. Et pour trouver le nom de son entreprise, elle se rappelle le surnom que lui avait donné sa mère en la voyant avec son Husky: “Goldilocks and the Wolf” (en français : Boucles d’Or et le Loup). 

Facebook: Amanda Tromp

Aujourd’hui, Amanda est une photographe professionnelle et a retrouvé la joie de vivre. Kyro est toujours à ses côtés et reste son modèle préféré. Ensemble, ils parcourent les routes, les forêts et les plaines pour faire de magnifiques photos à couper le souffle. 

Facebook: Amanda Tromp

Kyro a permis à Amanda de trouver le courage en elle de tenir tête à son petit ami et de le quitter. Cette fois, l’histoire de cette Boucles d’Or et de son loup a finalement une fin heureuse!

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments