A 9 ans, il sauve de justesse son petit frère de 11 mois



A 9 ans, il sauve de justesse son petit frère de 11 mois

Un vrai petit héro ! Un petit garçon de 9 ans a sauvé son petit frère âgé 11 mois quand celui-ci a chuté de la table à langer ou il se trouvait.

 

Sa maman peut-être fière de lui. Aux États-Unis, dans l’état de Floride, un mère de famille était en train de changer son bébé placé sur une table à langer lorsque le regard de Tila Levi s’est détourné quelques secondes pour regarder ce que faisait ses autres enfants.

C’est à cet instant que le nouveau-né à commencé à gigoter avant de rouler puis de tomber hors de la table à langer. Heureusement, Joseph, son petit frère témoin de la scène s’est immédiatement précipité sur le bébé qu’il a attrapé dans ses bras avant même que la tête de l’enfant ne touche le sol.

La maman à la fois choquée et heureuse que son petit garçon de 9 ans soit parvenu à récupérer le bébé, s’est aussitôt empressé de serrer son fils dans ses bras pour le remercier. La mère de famille a souhaité publié la vidéo de la scène afin de montrer aux autres mamans que le danger peut survenir à tout moment avec des enfants en bas âge. Un mois après cet accident qui aurait pu prendre une tournure dramatique, la maman ne cesse de remercier Joseph qu’elle considère comme un véritable héros.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments