• Cool buzz : actualités et buzz
  • A cause de l’inconscience de son père ce garçon est coincé derrière le Hublot du lave-linge !

    a3097

    Il s’agit d’Un père de famille qui a eu la brillante idée de photographier son fils de trois ans, dans une machine à laver d’une laverie de Montivilliers, en Normandie.
    Le père décide donc de prendre une photo de son fils bloqué :
    Les faits se sont déroulés Dans la commune de Montivilliers, près du Havre, le père qui faisait sa lessive dans une laverie a décidé de s’amuser un peu.

    Il prend son fils de trois ans et l’installe dans une machine à laver vide. Il se dit qu’il tient là un cliché rigolo, ferme la porte de la machine et prend en photo son fils derrière le hublot. Mais la machine est programmée pour se verrouiller automatiquement, dès que la porte est fermée. L’enfant s’est donc retrouvé coincé derrière le hublot. La seule façon d’ouvrir la porte, serait d’aller jusqu’au bout du programme…

    L’intervention des pompiers pour le secourir
    Les pompiers ont dû fracturer la vitre pour sortir l’enfant qui a immédiatement été emmené aux urgences. Heureusement pour lui, il ne souffre d’aucune blessure. La laverie va porter plainte et demander réparation pour le hublot brisé. Une enquête va être ouverte pour déterminer si le père est capable de s’occuper de son enfant

    source:quebuzz

    Facebook Comments