“À cette salope sans coeur”: cette femme n’a absolument pas approuvé ce que cette dame a fait à son chien. Bravo!



“À cette salope sans coeur”: cette femme n’a absolument pas approuvé ce que cette dame a fait à son chien. Bravo!

Même si on dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, certaines personnes semblent ne pas apprécier cette amitié à sa juste valeur. La scène dont a été témoin Tanya Sulit est un exemple criant de la cruauté dont font preuve certains propriétaires de chiens.

                   Facebook/Tanya Sulit

Après avoir vu une dame abandonner son chien, Tanya, l’amie des animaux, a eu le coeur brisé. Elle a donc écrit une lettre ouverte cinglante à la propriétaire et l’a publiée sur Facebook afin d’être sûre qu’elle ne s’en sorte pas si facilement.

             

« À cette salope sans coeur qui vient juste d’abandonner cette magnifique petite chienne, je veux que tu saches qu’elle est entre de bonnes mains maintenant. J’étais dans le parc avec mes enfants et je t’ai vue t’arrêter et descendre de ta voiture avec elle. Tu la tenais même en laisse. Puis tu lui as enlevé sa laisse pour qu’elle puisse courir après les oies dans le parc. J’ai trouvé que c’était mignon et j’étais heureuse pour vous. Mais après ça, je t’ai vu courir à ta voiture et démarrer sans elle, j’étais horrifiée. Elle a couru après ta voiture jusqu’au bout de la rue et heureusement elle ne s’est pas fait écraser. J’étais là avec mes deux enfants et mon chihuahua Lilly, entrain d’appeler cette pauvre chienne abandonnée pour la mettre en sécurité. Je suis déjà allée au refuge pour animaux de Guilford pour lui implanter une puce électronique. Ils me connaissent là-bas puisque je les appelais constamment quand on m’a volé mon chien. Je ne lui ai pas encore donné de nouveau prénom mais il sera très beau. Et elle n’aura ni froid ni faim ce soir. Elle sera en sécurité avec moi. Elle ne sera plus JAMAIS abandonnée et jetée comme une vieille chaussette. »

Facebook/Remy the treasure pup

La bonne action de Tanya et son discours ont été salués et applaudis par les internautes. Elle a renommé la petite chienne Remy et la surnomme affectueusement « mon trésor de chiot ». Remy ne manque de rien dans sa nouvelle famille, ce que vous pouvez voir sur la page Facebook de la chienne abandonnée. On espère que l’ancienne propriétaire prendra les mots de Tanya à coeur.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments