Alicia a accouché de jumelles. 2 mois après, le médecin découvre quelque chose de choquant!



Alicia a accouché de jumelles. 2 mois après, le médecin découvre quelque chose de choquant!

 Alicia et Michael Dunn ont surestimé leur chance quand ils croyaient qu’ils pouvaient ramener leurs jumelles à la maison. Au début, tout s’est bien passé, même quand ils sont rentrés chez eux.

Youtube / The CBN

Mais deux mois plus tard, quand ils sont emmené les filles chez le médecin pour un examen de contrôle, tout a changé. Isabella et Madeleine étaient en bonne santé mais le médecin s’est rendu compte que le ventre de Madeleine était gonflé.

Youtube / The CBN

« On pouvait voir le visage du médecin changer d’expression, et j’ai pensé que cela ne serait pas un contrôle comme tout autre » dit Michael. Ils ont fait une échographie et ont découvert que Madeleine était atteinte d’une forme de cancer rare. Et il avait d’autres mauvaises nouvelles… Ce n’était pas seulement Madeleine qui était atteinte de cancer, sa sœur Isabella aussi. La probabilité de développer la même forme de cancer au même temps est très rare. Pourraient-elles survivre?

Youtube / The CBN
Alicia et Michael espéraient un miracle. Les filles ont reçu de la chimiothérapie pendant quelques mois, et un jour les médecins ont décidé de les réunir. Soudain, quelque chose d’inattendu se produisit. C’était comme si les filles avaient reçu de l’énergie lorsqu’elles étaient allongées l’une à côté de l’autre, car elles rigolaient et jouaient pour la première fois depuis plusieurs mois. Puis elles ont dû poursuivre le traitement chez elles.

Youtube / The CBN

Youtube / The CBN
Heureusement, elles ont battu le cancer. Elles ont récemment fêté leur 8eme anniversaire.

Youtube / The CBN
Source : incroyable.co




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments