Alors que ses parents sont en train de mourir à l’hôpital, le fils prend cette photo. Mais la raison pour laquelle il le fait est bouleversante.



Alors que ses parents sont en train de mourir à l’hôpital, le fils prend cette photo. Mais la raison pour laquelle il le fait est bouleversante.

Le Canadien Chris Minnini, 21 ans, s’est récemment rendu à l’hôpital pour assister à l’une des scènes les plus tragiques de sa vie : ses parents sont aux portes de la mort. Son père, Jim (58 ans) et sa mère Cindy ont été admis à l’hôpital à un jour d’intervalle.  

Jim est en phase terminale d’un cancer des poumons. Au début du mois, il a été transféré d’urgence à l’hôpital. Le lendemain de son départ, sa femme Cindy a fait un infarctus. Alors qu’elle est dans le coma, elle a été placée dans la même chambre que son mari. 

Lorsque Jim apprend ce qui est arrivé à sa femme, il fond en larmes. Mais à cause de tous les tuyaux qu’il a dans la gorge, il lui est impossible de parler. Alors il communique avec sa famille en écrivant.

Jim sait qu’il était en train de mourir. Pourtant, il ne veut pas partir de ce monde sans dire au-revoir à sa tendre épouse, même si Cindy est dans le coma et qu’elle ne peut pas le voir.

imgur

Le personnel de l’hôpital a donc poussé le lit de Cindy près du sien pour que Jim puisse lui prendre la main. C’est sa façon de lui dire au-revoir.

imgur

Chris a voulu photographier ce moment intime, plein d’amour et de sérénité. “Papa ne serait pas parti s’il n’avait pas eu la chance de lui dire adieu”, raconte-t-il. 

Cindy s’est réveillée du coma quelques heures après que son mari est décédé. Elle a été anéantie d’apprendre sa mort, mais le fait de savoir qu’ils se sont dit au-revoir l’aide à faire son deuil.

imgur

Cindy est finalement sortie de l’hôpital et se remet de son infarctus et de la mort de son mari chez elle. Elle est dévastée par la perte de son époux, mais cette photo lui rappelle que leur amour est plus fort que tout et qu’il les a accompagnés jusqu’à la fin. 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments