• Cool buzz : actualités et buzz
  • Après l’examen initial, il a été diagnostiqué jusqu’à 19 blessures par couteau !

    a3069

    Les chiens sont de bons amis, mais tout le monde ne les apprécie pas.

    Les chiens sont des animaux spéciaux, car ils peuvent créer une connexion très profonde avec les humains. Grâce à leur intelligence, les quadrupèdes sont idéaux pour diverses situations et peuvent être un excellent soutien pour leurs maîtres. En outre, ils sont dévoués et fidèles, de sorte qu’ils restent indéfiniment fidèles à leurs propriétaires.

    6324

    Il y a tellement de races de chiens que tout le monde trouvera le bon animal de compagnie. Une Américaine de St. Louis, dans le Missouri, a décidé de prendre un petit chien.

    Le chien était très reconnaissant et charmant, et la petite taille en faisait un compagnon de maison idéal et pas trop gênant. Malheureusement, il s’est avéré que le chien n’était pas heureux parce que la femme de ce chien n’était pas la meilleure des propriétaires. Une fois, son comportement pendant une promenade était tellement étrange que quelqu’un a appelé la police.

    6325

    Les officiers sont arrivés dans le quartier de l’église, où une femme a récemment été vue avec son animal de compagnie, mais personne ne soupçonnait quoi que ce soit. Cependant, les policiers ont eu une intuition et n’ont pas laissé tomber la question et ont décidé de vérifier plus attentivement la zone de l’église. Heureusement, parce qu’ils ont finalement trouvé le chien. Malheureusement, l’animal se trouvait dans une flaque de sang et était très gravement blessé.

    Après l’examen initial, il a été diagnostiqué jusqu’à 19 blessures par couteau ! Immédiatement, les gardiens de la Société Humaine ont été appelés pour prendre soin de l’animal mourant.

    Est-ce que le chien a survécu? Pourquoi son propriétaire l’a tellement blessé ? 

    6326

    Le chien avait des blessures principalement sur le cou, la poitrine et le dos. La sélection de lieux importants sur le corps de l’animal indique que le prédateur envisageait de priver le chien de la vie. L’animal a été enveloppé et chaque trou de couteau a été recousu. Heureusement, le chien avait un corps fort et a survécu à l’attaque. Elle a également été nommée Frannie.

    6327

    La police a déterminé qui était le propriétaire du chien. La femme a été arrêtée, mais il est vite apparu qu’elle ne pouvait pas être traduite devant un tribunal parce qu’elle était malade mentalement. Paradoxalement, tout le monde était tellement soulagé qu’une telle cruauté envers la belle Frannie ait été le résultat d’un déséquilibre mental, et non du fait de la bestialité et de la cruauté.

    Le chiot a rapidement récupéré ses forces et aujourd’hui est méconnaissable ! Elle a l’air fantastique et pleine de vie, et surtout a trouvé une nouvelle maison. L’un des policiers qui ont pris part à l’intervention et sauvé Frannie de la mort sur la pelouse l’a adoptée.

    6328

    source:buzz4net

    Facebook Comments