Avant de mourir, un homme de 69 ans réalise son souhait: pêcher une dernière fois



Avant de mourir, un homme de 69 ans réalise son souhait: pêcher une dernière fois

 Connie Willhite, un vétéran de la U.S. Navy de 69 ans, est décédé paisiblement après avoir réalisé son dernier souhait. Hospitalisé au Vison VA Medical Center de Dublin en Géorgie, celui-ci rêvait d’aller à la pêche une dernière fois.

Le personnel de l’hospice l’a donc emmené sur un lit d’hôpital à Lake Leisure, un étang tout près. Le travailleur social à l’origine du projet, Greg Senters, s’inquiétait qu’il n’attrape pas de poissons, mais pour Willhite, ça n’avait pas d’importance. « Ça m’importe peu, parce que seulement être à l’extérieur et faire ça, c’est agréable. »

a-1748

« Tout d’un coup, le cancer s’est envolé, tout ce qu’on voyait c’est quelqu’un profitant de la vie et aimer ce qu’il fait, » dit Senters.

La cousine de Willhite l’a d’ailleurs accompagné pour le voyage et la partie de pêche a duré quelques heures au cours desquelles il ne souffrait pas.

« Son esprit s’est apaisé et il a pu renouer avec sa famille et ses amis avant de nous quitter paisiblement trois jours plus tard, » disait son médecin, le Dr. Frank Jordan.

Source: ayoye




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments