Buvez ceci chaque matin sur un estomac vide et dites adieu à la graisse du ventre



Buvez ceci chaque matin sur un estomac vide et dites adieu à la graisse du ventre

Cette boisson est très efficace pour perdre du poids, brûler la graisse du ventre et réduire le taux de cholestérol. Elle se compose de produits naturels et ne cause aucun effet secondaire. Découvrez-la.

Composée principalement de persil et de citron, cette boisson miraculeuse vous aidera à brûler plus de calories et à procurer de nombreux bienfaits à votre corps. Grâce à ses ingrédients sains et naturels, cette boisson vous permettra d’améliorer votre digestion, d’évacuer l’excès de fluides de votre corps et de vous procurer une bonne dose de vitamines et minéraux.

Voici la recette d’une boisson naturelle pour perdre du ventre :

Ingrédients :

2L d’eau filtrée
3 citrons
1 poignée de persil

Préparation :

La préparation de cette boisson est très facile. Tout d’abord, nettoyez les citrons avec du bicarbonate de soude et de l’eau pour supprimer les traces de pesticides.

Faites bouillir l’eau et laissez-la refroidir. Ensuite, hachez le persil et coupez les citrons, mélangez-les avec l’eau et versez votre boisson minceur dans une carafe. Couvrez cette dernière et conservez-la au réfrigérateur. Après un jour, secouez le mélange et versez-le dans une autre bouteille ou carafe.

Consommation :

Consommez un verre de cette boisson chaque matin sur un estomac vide pendant 5 jours seulement. Ensuite, faites une pause de 10 jours. Cette cure est à renouveler 3 ou 4 fois par an.

Bienfaits de cette boisson minceur

Le persil

Pauvre en calories (46 / 100g), le persil est riche en fibres, en vitamines (C, B9), en minéraux (calcium, potassium, sodium) et en oligo-éléments (zinc, fer). Il a des propriétés diurétiques, favorise le sentiment de satiété et aide à évacuer les toxines de l’organisme. En cuisine, le persil est prisé pour son pouvoir aromatisant, dans les salades, les soupes, les smoothies.

D’autre part, le persil stimule la digestion et possède un pouvoir anti-flatulences, il détoxifie le corps et évacue les gaz.

Autre bienfaits du persil

– Soulager les infections de la vessie
– Prévenir l’anémie
– Préserver les reins
– Combattre la mauvaise haleine
– Soulager l’arthrite
– Purifier le sang
– Stimuler le système immunitaire

Le citron

Le citron est un bon allié minceur. La vitamine C, les antioxydants et la pectine font partie de ses nombreux composés bénéfiques pour la santé aidant à brûler les graisses :

La vitamine C favorise la production d’une hormone connue sous le nom de noradrénaline qui supprime les graisses au niveau des cellules. Cette vitamine permet également de sécréter un acide aminé qui aide à transporter la graisse vers les cellules où elle est supprimée.

 La pectine est une fibre qui favorise le sentiment de satiété et qui ralentit la digestion aidant ainsi à réguler l’appétit et à perdre du poids. La pectine traite les problèmes de digestion tels que les ballonnements, les flatulences et la constipation.



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments