Ce barbier coupe les cheveux des enfants gratuitement, mais ils doivent faire ceci pour lui !



Ce barbier coupe les cheveux des enfants gratuitement, mais ils doivent faire ceci pour lui !

Courtney Holmes, un barbier de l’Iowa est devenu une célébrité à travers tous les États-Unis lorsqu’il a organisé un retour à l’école assez particulier à son salon de coiffure.

En effet, le barbier a organisé une promotion très originale où il coupait les cheveux des enfants gratuitement, mais en échange, ces derniers devaient lui lire un livre. À la fin de leur lecture, les enfants doivent dire au barbier en quoi consistait le livre.

Le barbier affirme qu’il fait ça afin d’aider les jeunes à se remettre dedans avant de recommencer l’école ainsi que d’inciter les enfants à lire puisque de plus en plus d’enfants délaissent la lecture au profit des appareils numériques.

Étant père lui-même de deux garçons, il apportait des livres de chez lui, mais lorsque la nouvelle s’est répandue sans sa petite ville, des gens ont commencé à lui amener gratuitement des livres.
Voilà une excellente idée de cet homme qui souhaite seulement redonner à sa communauté. Voici quelques photos de Courtney et de ses clients qui lisent pour lui:

54r39Aml

8I9FufSl
Znf98Ual

Partagez avec vos amis:



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments