Ce bébé de 11 jours recherche la chaleur de son frère. Mais peu de temps après, les médecins ne peuvent plus rien pour lui.



Ce bébé de 11 jours recherche la chaleur de son frère. Mais peu de temps après, les médecins ne peuvent plus rien pour lui.

 Brandy Guettler et Tommy Buchmeyer de Fort Pierce en Floride sont passés de la joie au désespoir en quelques jours seulement. Le 18 août, ils deviennent les heureux parents de deux magnifiques petits garçons. Les jumeaux viennent à peine de naitre qu’ils ont déjà marqué le monde. Seulement 11 jours après leur naissance, les fiers parents prennent cette magnifique photo de ce moment de tendresse partagé entre Hawk et Mason.

Facebook/Mason & Hawk

« C’est la première fois qu’ils se touchent et dès que Mason a senti Hawk, il a étendu son bras pour attraper le sien et a souri », raconte la mère. Mais une mauvaise nouvelle est venue gâcher la beauté de la complicité des jumeaux : peu après sa naissance, les docteurs ont découvert que Hawk souffrait d’une hernie diaphragmatique congénitale, une malformation du diaphragme qui fait que les organes de l’abdomen se déplacent dans le thorax. Les proches du petit craignent pour sa vie et des milliers de personnes, qui avaient vu la photo des jumeaux en ligne, ont envoyé des mots à la famille.

Brandy et Tommy sont reconnaissants du soutien moral apporté par tous les internautes, mais ils ont malheureusement dû leur faire part d’une terrible nouvelle : Hawk a succombé à sa maladie le 7 septembre dernier. Le nourrisson laisse derrière lui, des parents dévastés, un frère démuni et une communauté entière d’internautes sous le choc. Les parents des jumeaux ont reçu des centaines de milliers de messages de sympathie sur leur page Facebook pour les jumeaux.

Même si Hawk et Mason n’auront pas la chance de grandir ensemble, Brandy et Tommy sont reconnaissants d’avoir pu assister à un tel moment de tendresse et de complicité entre les deux frères. Ce souvenir restera à jamais gravé dans leur coeur et mémoire.

Source:abcNEWS




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments