Ce bébé est retrouvé par la police sur l’autoroute. Lorsque vous verrez ce que son père lui a fait vous serez horrifié!



Ce bébé est retrouvé par la police sur l’autoroute. Lorsque vous verrez ce que son père lui a fait vous serez horrifié!

 Bryant Collins est un Américain qui vit dans l’état de Géorgie, aux États-Unis. Un jour qu’il est sur l’autoroute en train de conduire il aperçoit au loin une forme qui rampe près de la barrière de sécurité.  

Il n’est pas sûr de ce que c’est mais en se rapprochant il découvre vite que c’est un bébé. Oui vous ne rêvez pas, Bryant aperçoit un bébé entrain de ramper près de l’autoroute. Il s’arrête immédiatement pour aller le secourir. Il témoigne : “J’ai aperçu quelque chose du coin de l’oeil et j’ai pensé que c’était un bébé. Je me suis arrêté et quand je suis sorti de la voiture il y avait un bébé presque au niveau de l’autoroute.

Par miracle le bébé, qui est une petite fille de quinze mois, est sain et sauf. Elle a seulement quelques égratignures et des piqûres d’insecte. Elle a rampé à travers les bois depuis sa maison qui se trouve à 300m de l’autoroute. Bryant la met tout de suite en lieu sûr avant d’appeler la police. 

Bryant se retrouve en position de héros pour avoir évité à ce bébé une mort certaine. 

Il est d’autant plus fier qu’il revient de loin. Bryant a fait dix ans de prison dans le passé pour traffic de drogues. Ça va faire maintenant cinq ans qu’il est sevré et qu’il travaille comme mécanicien automobile. 

Il raconte : “Quand j’étais en prison, j’ai fait un effort consciencieux pour changer et j’ai changé. Je suis heureux de pouvoir revivre dans la société et faire le bien autour de moi.” Malgré les difficultés de sa vie, Bryant a su tirer le meilleur de sa situation. 

Pour les parents de la petite fille, c’est le contraire, la case prison les attend après l’incident qui a failli coûter la vie à leur fille. Le père âgé de 37 ans a été arrêté par la police. 

Grâce à cet acte héroïque, Bryant a pu prouver au monde que c’était un homme nouveau. Heureusement qu’il était là au bon moment et au bon endroit !




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments