Ce bus passait devant chez cette mamie tous les jours et elle et les élèves avaient pour habitude de se faire coucou… Un jour elle n’était plus là et ce que les élèves ont fait est magnifique !



Ce bus passait devant chez cette mamie tous les jours et elle et les élèves avaient pour habitude de se faire coucou... Un jour elle n'était plus là et ce que les élèves ont fait est magnifique !

Cette femme que vous voyez ci-dessous se nomme Louise Edlen. Elle a 92 ans. Ce qui la distingue des autres personnes de son âge, c’est qu’elle a une habitude bien particulière.

Celle-ci consiste à se mettre tous les jours à sa fenêtre à l’heure du passage de bus pour faire un petit geste de la main à l’adresse des élèves qui passent près d’elle.

Ce n’est pas le fin de l’histoire, puisque ce geste est devenu une routine que partage cette grand-mère avec ce bus scolaire de l’école d’Arlington, située dans l’État de Washington. Et lorsque cette habitude a été rompue à cause de l’absence de « la mamie à la fenêtre », les enfants se sont inquiétés.

Ensuite, en apprenant que la femme avait eu une crise cardiaque, ils lui ont envoyé des fleurs accompagnées d’une image d’eux lui faisant coucou, avec l’aide de la conductrice du bus…

Touché par ce geste et sachant que son état de santé ne lui permettrait pas d’être présente le lendemain matin à sa fenêtre, elle a fait mettre une pancarte pour leur exprimer sa gratitude.

Comme quoi, on ne sait jamais quand on va rencontrer des amis pour la vie…

Source: espacebuzz




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments