Ce chat attend toujours là où il a été abandonné, il y a plus d’un an.



Ce chat attend toujours là où il a été abandonné, il y a plus d’un an.

 Une histoire bouleversante circule actuellement sur les réseaux sociaux russes, et narre le sort d’un chat qui a passé plus d’un an à attendre le retour de son maître.

Selon le Daily Mail, « l’histoire de ce chat abandonné a été publiée sur l’équivalent russe de Facebook, par Ostap Zadunayskiy, un utilisateur. »

 


Δdvertising For a Better World

Δdvertising For a Better World

Dans ce message, l’homme explique que le chat avait été vu en train de courir après la voiture de ses maîtres tandis que ces derniers s’éloignaient, déménageant, et abandonnant à jamais leur animal domestique. Plus d’un an après, le chat attend toujours au même endroit, sur la bouche d’égoût, comme s’il espérait que sa famille rentre enfin et le reprenne.


Δdvertising For a Better World

Le Daily Mail explique plus en détails l’histoire de Zadunayskiy : « C’est un très bon exemple de méchanceté humaine, et de vraie fidélité animale. » Il a par ailleurs mentionné que les habitants du quartier avaient fait preuve de gentillesse en nourrissant le chat tous les jours.


Δdvertising For a Better World

Mentionnons néanmoins que certains sceptiques prétendent que si le chat revient chaque jour au même endroit, c’est pour obtenir de la nourriture. Néanmoins, voir des animaux être ainsi abandonnés est toujours bouleversant. Nous sommes soulagés de voir que toute la communauté s’est réunie pour prendre le matou sous son aile.

source: chatlefait.wamiz




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments