Ce chien est trainé sur une autoroute et il est recouvert de sang. Ce qui va arriver après est choquant !



Ce chien est trainé sur une autoroute et il est recouvert de sang. Ce qui va arriver après est choquant !

Certaines personnes peuvent faire preuve d’une cruauté sans pareille envers les animaux. En Chine, un homme de 43 ans, nommé Qi, a tout simplement fait vivre un enfer à son chien en l’attachant à l’arrière de sa voiture et en le trainant sur plusieurs dizaines de mètres.

Youtube/LooseTV

Les témoins de cette scène invraisemblable ont été horrifiés de voir un tel acte de barbarie et ont tout essayé pour stopper le véhicule du tortionnaire. Malheureusement il était déjà trop tard pour cette pauvre bête qui avait déjà perdu beaucoup de sang et a succombé à ses blessures. Cet homme a déclenché la colère des personnes qui ont assisté à ce drame et une fois arrêté, il a été battu par la foule. C’est l’arrivée de la police qui a empêché les gens de continuer à battre le propriétaire criminel.

Youtube/LooseTV

On peut dire qu’il a passé un sale quart d’heure. Bien sûr même si ce qu’il a fait est intolérable, on ne règle pas la violence par la violence. C’est la justice qui doit s’occuper de cet odieux personnage.

Youtube/LooseTV

Comme l’incident a été entièrement filmé et est devenu viral, les informations personnelles du conducteur meurtrier ont filtré et tout le monde a pu avoir accès à son nom, sa plaque d’immatriculation et son adresse. Un homme qui prétend être le frère de Qi a fait une déclaration en ligne affirmant que le chien avait la rage et qu’il avait mordu plusieurs personnes le matin même. Il a rajouté que Qi aurait voulu faire monter le chien à l’arrière de sa voiture pour l’emmener dans un refuge mais voyant que le chien résistait, il l’aurait attaché à l’arrière de la voiture en essayant de rouler doucement… Pas sûre que cette version convainque tout le monde.

Découvrez en vidéo la terrible scène :

Ce pauvre chien n’a vraiment pas eu de chance de tomber sur un tel maitre. Espérons que justice lui sera rendue !




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments