Ce qui s’est déroulé un soir chez la famille Brousseau est un vrai miracle. En l’absence du chien Duke, cette histoire aurait été une tragédie. Mais, grâce à Duke, cela n’a pas été le cas.
Voici Jenna Brousseau avec sa fille, Harper, de neuf semaines. Une nuit, cette petite famille a vécu l’une des pires épreuves qu’il soit possible d’affronter.
En l’absence de Duke, le chien fidèle de la famille, qui sait comment la nuit aurait fini ?!
Duke a été libéré de la fourrière et adopté il y a 6 ans par la famille Brousseau. Depuis, c’est un compagnon fidèle et un chien attentif. Mais cette nuit, quelque chose d’inimaginable a eu lieu.
La petite Harper dort dans son berceau et Duke est couché à côté, par terre. Soudain, le chien remarque que la respiration d’Harper est irrégulière et qu’elle finit par s’arrêter complètement.
Ayant la certitude que quelque chose ne va pas, le chien fait irruption dans la chambre des parents, saute sur leur lit et se démène jusqu’à ce qu’ils se réveillent.
Un instant plus tard, il les mène dans la chambre du bébé. Harper est déjà bleue à cause de l’asphyxie dont elle est victime. Ses parents craignent le pire et appellent immédiatement une ambulance.
Bien heureusement, Harper a échappé la mort. Mais son veritable sauveteur est Duke. Rendons hommage à celui qui le mérite !
Il y a quelque temps, ils l’ont sauvé de la fourrière, et à son tour, Duke leur a rendu la pareille. Il n’y a sans doute pas de meilleure manière de dire merci !