Ce chien fixe depuis 6 mois la fenêtre du voisin. Quand son maître découvre ce qu’il regardait, il écrit cette lettre déchirante.



Ce chien fixe depuis 6 mois la fenêtre du voisin. Quand son maître découvre ce qu’il regardait, il écrit cette lettre déchirante.

Quand votre animal tombe amoureux, deux stratégies s’offrent à vous : vous pouvez éteindre la flamme qui est en train de consumer son coeur, ou, au contraire, vous pouvez l’entretenir, pour faire naître une romance digne d’un film hollywoodien. C’est exactement ce qu’ont fait ces deux voisins.

Flickr / Andrew Bardwell

Le premier avait un chien qui passait ses journées à regarder par la fenêtre, en direction de la maison du voisin. Ce qu’il regardait ? Le chat du voisin, dont il était, supposément tombé amoureux. Et en retour, le chat regardait toujours le chien. Cela faisait six mois que les deux animaux se dévoraient des yeux par fenêtre interposée.

Flickr / Kristin Kokkersvold

Alors un jour, le propriétaire du chien a collé ce mot sur la fenêtre de son voisin :

Imgur

Cher voisin, 

Cela va vous paraître ridicule, mais j’ai pensé que vous devriez savoir que mon chien (qui vit à côté à *** avec moi) est fou amoureux de votre chat…et ce probablement depuis 6 mois ! 

Trois fois par jour, il se met devant la vitre pour regarder votre chat qui est sur le rebord de votre fenêtre. Depuis que vous avez mis des pots de fleurs devant la fenêtre, il a le coeur brisé… mais il continue à essayer de voir votre chat à chaque fois. Peut-être pourriez vous mettre vos plantes à une autre fenêtre ? 

De la part de votre voisin et de son chien adorable”. 

La plupart des gens auraient trouvé ce message bien étrange, mais voici la réponse du propriétaire du chat :

Imgur

Il a collé une feuille de papier où il est écrit “Pour le véritable amour !“ 

C’est tellement mignon de voir deux voisins, qui ne se connaissent pas, tout mettre en oeuvre pour que leurs animaux puissent continuer leur petite romance ! Partagez cette histoire adorable avec tous ceux que vous connaissez !




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments