Ce chien ne sait pas encore l’horreur qui l’attend. Regardez la vidéo, elle est à pleurer!



Ce chien ne sait pas encore l’horreur qui l’attend. Regardez la vidéo, elle est à pleurer!

 Ben Moon est un Américain photographe et surfeur. Son chien, Denali, va bientôt mourir. Alors en hommage, il fait une vidéo magnifique. Elle se place du point de vue du chien.

Vimeo/FELT SOUL MEDIA

En voici quelques extraits :

“Je crois que Ben sait que je suis en train de mourir. Je ne sais pas si c’est un cancer ou autre chose, mais il m’a emmené à tous ces endroits où nous allions souvent. Et il s’occupe tout le temps de moi. L’autre jour, il m’a demandé de lui dire quand je serais prêt à partir. Il m’a dit qu’il ne voulait pas que je souffre. 

Vimeo/FELT SOUL MEDIA

Grandir avec Ben, c’était génial. Il est photographe et ne se sent pas à l’aise en ville. Alors nous avons beaucoup voyagé. (..) Je lui faisais des bisous. (…) C’étaient les bons vieux jours, c’est sûr. Je pense que la plupart des gens auraient laissé leur vieux chien à la maison. Mais Ben a insisté pour m’emmener dans tous nos endroits préférés une dernière fois.

Vimeo/FELT SOUL MEDIA

(…) Il y avait cette fois, il y a 10 ans, nous campions à Joshua Tree. Ben s’est levé à côté du feu de camp, puis s’est évanoui et a commencé à saigner. Les choses ont beaucoup changé après ça. Quand je le léchais, je pouvais sentir les produits chimiques qu’ils lui donnaient pour tuer le cancer. Moi il me semblait qu’ils le tuaient aussi.

Vimeo/FELT SOUL MEDIA

(…) Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans Ben. Je suis si content que son cancer soit parti. J’aurais vraiment peur aujourd’hui si je devais traverser ces épreuves sans lui.

(…) Ma dernière nuit a été très paisible. Je n’avais plus faim. J’ai dit à Ben qu’il était temps… Et il m’a laissé dormir sur son ventre toute la nuit. Ben a dit que je divaguais et transpirais quand il m’a emmené à la voiture du vétérinaire le matin.

Vimeo/FELT SOUL MEDIA

Il y avait ce gars intelligent, un scientifique, qui disait : “Les gens ont beaucoup à apprendre des chiens. Quand quelqu’un que vous aimez passe la porte, même si cela arrive cinq fois par jour,  vous devriez être fou de joie à chaque fois !”.

Voici la vidéo de cet hommage :

Quel magnifique hommage ! Ça montre bien la force des relations entre homme et chien. Et oui… les hommes ont beaucoup à apprendre des chiens en termes d’amour inconditionnel.

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments