Ce chiot n’en croit pas ses yeux quand il voit qui vient pour l’adopter. Sa réaction est magnifique!



Ce chiot n’en croit pas ses yeux quand il voit qui vient pour l’adopter. Sa réaction est magnifique!

Il y a deux ans Joey Wagner a sauvé un pitbull chiot, Mojo, lui permettant d ‘échapper à une vie comme appât dans des combats de chiens.

Lorsque Joey, propriétaire du refuge d’animaux de Baie St.Marie en Nouvelle-Écosse, au Canada, l’a trouvé à 3 mois Mojo était mal en point. Joey l’a emmené chez un vétérinaire, où on lui a annoncé que le petit chiot avait seulement plus que quelques heures à vivre.

Mojo, cependant, l’avait décidé, il vivrait.

Plusieurs semaines de soins intensifs ont suivi, mais à cause de la gale personne ne voulait l’adopter. Joey est donc revenu pour le sauver une seconde fois.

Il ne savait pas que le petit chiot allait même le reconnaître. Ainsi, quand Mojo a vu son sauveur sa réaction a été fabuleuse. Dans la vidéo ci-dessous, nous voyons comment Mojo est complètement submergé par la gratitude envers Joey alors qu’il court littéralement dans ses bras.

Deux années après, Mojo est maintenant un membre à part entière de la famille Wagner. Ses poils n’ont pas vraiment repoussé, mais cela n’empêche pas Mojo de vivre une vie heureuse.

Nous sommes si heureux que Joey ait sauvé Mojo d’une vie comme chien de combat, car il est clair que ce chiot si mignon ne veut pas se battre mais juste donner de l’affection.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments