Ce colosse signe un pacte avec la fillette il y a 7 ans. Et maintenant il doit l’honorer. J’ai eu la chair de poule!



Ce colosse signe un pacte avec la fillette il y a 7 ans. Et maintenant il doit l’honorer. J’ai eu la chair de poule!

 Ben a 17 ans et c’est la star de son lycée. Il est beau garçon et est capitaine de l’équipe de football américain de son école. Et comme tous les quarterbacks de son âge, la plupart des filles de sa classe sont amoureuses de lui. Pourtant, l’adolescent a surpris tout le monde le jour du bal du lycée.

Tout le monde s’attendait à le voir arriver aux bras d’une fille aussi populaire que lui pour devenir le roi et la reine du bal. Mais Ben a emmené une jeune fille que tout le monde ignorait: Mary.


L’adolescente souffre d’une trisomie 21, mais ça ne l’a pas empêché d’être la cavalière du garçon le plus cool du lycée.

Ben a rencontré Mary lorsqu’ils étaient au CM1. Et depuis, il n’a pas cessé de veiller sur elle. À 8 ans, les deux enfants se font une promesse : aller au bal de fin d’année ensemble quand ils auront 17 ans.

Pourtant, leurs chemins se séparent lorsque Mary change de lycée. Mais Ben n’oublie pas sa promesse pour autant. Lorsque la date du bal arrive, il se rend chez la jeune fille avec des dizaines de ballons sur lesquels sont inscrits : “Bal du lycée” et lui demande d’être sa cavalière. Mary ne s’attendait pas du tout à ce que Ben tienne sa promesse, mais elle en a été comblée de joie !

Ben a montré au monde entier l’importance de l’amitié. Pour lui, il était inimaginable de ne pas tenir sa promesse. Et son geste a permis à Mary de se sentir comme une princesse le temps d’une journée ! 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments