Ce couple a divorcé parce qu’elle a pris du poids et que son mari l’a trompée. Lorsqu’il vient frapper à sa porte l’année suivante, elle n’hésite pas à faire ÇA!



Ce couple a divorcé parce qu’elle a pris du poids et que son mari l’a trompée. Lorsqu’il vient frapper à sa porte l’année suivante, elle n’hésite pas à faire ÇA!

 Lisseth Expósito est originaire du Venezuela mais vit actuellement à Kent en Angleterre. À 15 ans, elle rencontre José, un Vénézuélien de 19 ans. Tout se passe pour le mieux entre les deux tourtereaux et après trois ans de relation, ils décident de sceller leur union en se mariant. Lisseth, 19 ans à l’époque, tombe enceinte de leur premier enfant. Mais sa grossesse n’est pas la seule responsable de sa prise de poids.

YouTube/ nollyvines

Le couple a de mauvaises habitudes alimentaires et consomme de la malbouffe presque tous les jours. Mais alors que le poids de José reste le même, celui de Lisseth s’envole. Au cours de sa grossesse, elle peut manger un petit déjeuner anglais et continuer avec des gâteaux, des pâtes et un burger du McDonald et ça, tous les jours. Elle dépasse vite la barre des 136 kg.

José se montre très compatissant envers elle et la rassure en lui disant qu’elle perdra du poids après la naissance de leur enfant. Pourtant, après l’accouchement, le poids de Lisseth est resté le même. « Je continuais à manger pour deux », se confie-t-elle. « Je ne pensais qu’à ça et me languissais du prochain repas. »

Lisseth est persuadée que l’amour que lui porte son mari est plus fort que tout et que sa transformation physique ne le gêne en rien, malheureusement pour elle, elle a tout faux. « On passait chaque moment ensemble et toutes les nuits, dès que nous allions nous coucher, il m’embrassait sur la joue et me disait qu’il m’aimait. J’avais l’impression d’être la femme la plus chanceuse au monde », se souvient Lisseth, nostalgique. « Mais lorsque j’ai pris du poids, José a commencé à me regarder avec dégoût. Pendant que je mangeais sur le canapé, je l’entendais dire ‘sale grosse’ alors que les miettes tombaient sur mon ventre. »

YouTube/ nollyvines

Et les insultes ne s’arrêtent pas là. Une nuit, Lisseth est sous le choc lorsqu’elle l’entend la traiter d' »éléphant ». Petit à petit le couple se déchire : « Lorsque je le cherchais dans le lit, il me tournait le dos et s’endormait. Je le dégoûtais et ça me faisait tellement de mal que j’en pleurais toutes les nuits. » Pour surmonter son chagrin, Lisseth mange encore plus. De son côté, José se console dans les bras d’une autre femme.

Lorsque la maman découvre que son mari la trompe, elle pète les plombs. Elle apprend son infidélité en voyant des messages sur le téléphone de son mari. Très vite, ils divorcent et Lisseth veut reprendre le contrôle de sa vie. Elle se décide à perdre du poids : le chemin est long et les efforts très difficiles, mais la jeune femme parvient à perdre plus de 58 kg ! « J’ai perdu du poids, pour moi. J’ai laissé tomber la malbouffe et mon idiot de mari. »

YouTube/ nollyvines

La fille du couple passe les week-ends chez son papa. Tous les vendredis, José vient la chercher et remarque que son ex femme perd du poids. Un jour, il est tellement enchanté par la transformation de Lisseth qu’il lui dit quelque chose qu’elle n’avait pas entendu depuis très longtemps venant de lui : « Tu es sexy ». Elle a ri et lui a claqué la porte au nez.

Regardez l’histoire de Lisseth en vidéo (en anglais) :

Lisseth a donné une bonne leçon à son mari et montré l’exemple à sa fille en se prenant en main. Peu importe ce qu’il se passe, vous ne devez jamais laisser une personne vous mépriser ou porter atteinte à votre dignité. Lorsqu’il la voit aujourd’hui, José regrette de l’avoir trompée, mais aucun retour en arrière n’est possible. Lisseth est passée à autre chose, elle a retrouvé la silhouette qu’elle convoitait tant ainsi que son amour-propre et est impatiente de voir ce que l’avenir lui réserve.

Source: littlethings, dailymail, thesun




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments