Ce couple a été arrêté après que la police a regardé dans la bouche de leur bébé.



Ce couple a été arrêté après que la police a regardé dans la bouche de leur bébé.

 Certaines personnes ne devraient pas être parents. Prenez Billy Ray Hawkins, 21 ans, et Rachel Jade Nicole Herron, 19 ans, par exemple. Ce couple de Caroline du Sud a enfoncé un anneau de dentition dans la bouche de leur enfant après l’avoir battu. Ils ont emmené le bébé à l’hôpital de Greenville en août 2014. M. Hawkins et Mme Herron affirmaient alors que le jouet avait explosé dans la bouche de l’enfant.

Leur histoire ne coïncidait pas avec les preuves. L’enfant souffrait de nombreux hématomes sur le corps et de fractures des deux bras, son œil gauche était tellement enflé qu’il ne pouvait l’ouvrir. La bouche de l’enfant avait également subi un grave traumatisme.

La police a découvert un anneau de dentition cassé et maculé de sang dans la poubelle. Le bébé est en sécurité et a été confié aux services sociaux.

Regardez ces personnes.

Greenville PD
Greenville PD

La caution de M. Hawkins est de 50 000 $ (45 000 €) et celle de Mme Herron est de 25 000 $ (22 500 €). Ils sont tous les deux accusés de mauvais traitements ayant causé un important préjudice corporel à un enfant. Partagez cet article.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments