Ce couple n’a jamais laissé tomber cette chatte de 40 grammes même quand on leur a dit qu’elle ne survivrait pas



Ce couple n’a jamais laissé tomber cette chatte de 40 grammes même quand on leur a dit qu’elle ne survivrait pas

 Cette petite chatte pesait à peine 40 grammes quand une gentille femme l’a trouvée il y a 15 semaines. La chatte ne bougeait pas à l’exception des battements de son cœur. « Elle était si petite, je n’arrivais pas à croire que quelque chose de si petit pouvait être vivante. » l’utilisatrice imgur, Nuuudel, partage l’histoire.

imgur
imgur

Ils ont pris une photo de la chatte et l’ont montré au vétérinaire. « On m’a dit de ne pas trop espérer. Aucun des vétérinaires n’avait déjà vu un chatte aussi petite qui était en vie. » ajoute-t-elle.

Malgré ce que les vétérinaires ont pu dire, ils ont essayé de sauver la chatte, et ont donné un nom à la petite boule de poils, Titan (à ce moment-là, il croyaient que c’était un mâle). « Afin qu’elle puisse soit vivre, soit mourir, comme un Titan »

imgur
imgur

Elle et son petit ami ont commencé à s’occuper de la chatte à tour de rôle, la nourrissant chaque heure, la gardant au chaud et confortable.

La chatte n’a pas beaucoup bougé ou fait de bruit pendant la première semaine. « Elle n’a pas pris de poids, et nous nous demandions à chaque seconde si la garder en vie était la bonne chose à faire.”

imgur
imgur

Finalement, au 8ème jour, ils se sont réveillés sur le son le plus agréable qui soit. « Je me suis réveillée à 3h du matin à son miaulement.”

imgur
imgur

“J’étais confuse, ma première pensée était qu’elle était entrain de mourir ou de souffrir de douleur, elle n’avait pas émis un son avant. Il s’avère qu’elle miaulait pour avoir de la nourriture, elle rampait sur le nid de fortune, et quand j’ai mis une seringue remplie de lait en poudre devant sa bouche, elle a commencé à hurler. Elle l’a attrapée avec des deux petites pattes et a commencé à manger avec un enthousiasme que je n’ai jamais vu.”

imgur
imgur

Il y avait beaucoup de nuits blanches pendants les deux semaines suivantes. « Nous dormions à peines et oublions souvent de manger, mais ça a payé.”

imgur
imgur

Le jour où Titan a ouvert ses yeux, c’était le moment le plus heureux pour le couple. « Elle avait beaucoup de mal à bouger et était en sous-poids et pas assez développée. Mais elle était pleine de vie, demandant toujours de la nourriture et des câlins.”

imgur
imgur

A 6 semaines, Titan s’est vraiment ouverte à eux. Elle est devenue plus aventureuse et a même commencé à jouer avec des jouets.

Le couple a découvert que la chatte était anémique et il y a eu des semaines difficiles, mais d’une manière où d’une autre, la chatte s’en est sortie et a gagné.

Plus d’informations : imgur

imgur
imgur
imgur
imgur

Nouvelle photo de Titan. Suivez-la sur Instagram!

imgur
instagram

Ce qu’une deuxième chance peut faire. Partagez cette histoire!

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments