Ce couple pense que la mère porteuse veut les arnaquer ! Mais ce qu’elle fait est extraordinaire !



Ce couple pense que la mère porteuse veut les arnaquer ! Mais ce qu’elle fait est extraordinaire !

Sarah et Andy Justice, qui habitent Tulsa (Oklahoma, USA), ont toujours rêvé de fonder une famille. Mais personne n’avait imaginé ce qui allait leur arriver.  

Sarah et Andy se connaissent depuis qu’ils ont fréquenté les bancs de l’université et ils sont tout de suite tombés fous amoureux l’un de l’autre. Après leur diplôme, les tourtereaux se marient et souhaitent fonder une famille. Pourtant, ils n’arrivent pas à concevoir.

Facebook

Personne ne sait vraiment pourquoi. Ce qu’ils savent, en revanche, c’est qu’ils n’ont pas les 60.000 dollars qui leur permettraient d’avoir recours à une insémination artificielle. Ils décident donc d’adopter. Et la chance leur sourit : ils trouvent une femme, qui est à un stade avancé de la grossesse, et qui a déjà prévu de faire adopter son enfant. Mais un peu avant la naissance, une grosse surprise attend Sarah et Andy. 

Facebook

La surprise vient lorsque le couple découvre la dernière échographie réalisée avant la naissance : la mère porteuse n’attend pas un, mais TROIS bébés ! Personne ne sait si l’erreur vient de la future maman ou de l’agence d’adoption. Mais il est probable que la mère porteuse n’ait pas été tout à fait honnête afin de ne pas compromettre l’adoption. Néanmoins, Sarah et Andy n’hésitent pas une seule seconde et campent sur leur position : ces enfants sont ce qu’ils désirent le plus au monde. C’est ainsi qu’ils deviennent les fiers parents de Joel, Hannah et Elizabeth. 

Facebook

Né à 8 mois, le trio doit rester sous surveillance médicale. Mais tout se déroule exactement comme prévu. En fait, le vrai choc arrive de manière totalement imprévue !

Facebook

Sarah est enceinte ! Ce qui doit être, normalement, la meilleure nouvelle dans la vie d’un couple, ressemble à un cruel jeu du sort ! Personne n’aurait pu le prévoir, mais une chose est sûre : la famille va vraiment s’agrandir !

Facebook

Du fait de ses antécédents médicaux, la grossesse de Sarah est considérée comme dangereuse. Et un deuxième choc arrive après les premiers examens : Sarah n’attend pas seulement un enfant, mais des jumeaux ! Elle se souvient encore de l’état assez chaotique dans lequel elle se trouvait lorsqu’elle a appelé Andy pour lui annoncer la nouvelle. Après la première échographie, elle a appelé son mari et il a demandé : “Alors, c’est une fille ou un garçon ?” Après quelques instants d’hésitation, sa gorge se dénoue finalement et elle parvient à dire : “Eh bien, l’un d’eux sera un garçon…” puis c’est le silence radio. Andy comprend tout de suite et pousse un cri de surprise. “Ne t’inquiète pas ma chérie. On y arrivera !”

Facebook

Voici Andrew…

Facebook

…et Abigail qui sont nés six mois plus tard au sein de cette famille parfaite. Ce couple, qui pensait ne jamais avoir d’enfant s’est retrouvé en quelques mois parents de 5 bébés !

Facebook

Alors évidemment, les premiers mois n’ont pas été de tout repos pour les parents. La petite troupe utilise environ 300 couches par semaine ! Inutile de vous dire qu’ils ont également oublié ce que signifie tout horaire de sommeil régulier.

Facebook

Mais une chose est sûre : Sarah et Andy sont extrêmement reconnaissants et heureux de ce qui leur est arrivé. La jeune maman raconte : “Si je pouvais remonter le temps, je ferais exactement la même chose. Tout est parfait comme ça. Nos 5 enfants sont notre plus grand bonheur !”

       Facebook

Sarah et Andy ont vraiment eu un destin extraordinaire qui leur a offert le plus beau des cadeaux. 

Partagez l’histoire de cette famille bénie par le destin. Elle montre que l’espoir est toujours récompensé. 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments