Ce couple voit une pauvre créature sur la route. Maintenant regardez quand ils s’approchent de lui!



Ce couple voit une pauvre créature sur la route. Maintenant regardez quand ils s’approchent de lui!

 En 2014, une photo déchirante a commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Un ours se promenait dans une ville de Pennsylvanie avec ce qui semblait être un seau, coincé sur sa tête.

Un habitant a même crée une page Facebook appelant à sauver l’ours, surnommé « Bucket Bear » (l’ours au seau). Les habitants de la ville ont alerté les autorités locales du problème. Un homme a indiqué que « les autorités sont au courant mais qu’elles ne peuvent rien faire tant que l’ours continue de se déplacer et n’est pas blessé. »

Quand un couple, Dean et Samantha, a appris que l’ours avait la tête emprisonnée depuis au moins un mois, ils ont décidé de prendre les choses en main.

Après plusieurs tentatives, quatre personnes ont réussi à se rapprocher. Dean et Samantha avaient déjà participé à des opérations de sauvetage. Pendant qu’ils retenaient l’animal, les autres deux ont utilisé une scie pour enlever l’objet de sa tête. Lorsqu’ils ont pu enfin enlever l’objet, qui s’agissait d’un airbag de semi-remorques, l’ours s’est échappé dans les bois.

Après que cette vidéo est devenue virale, Dean et Samantha ont crée une organisation de sauvetage des animaux pour continuer à sauver des animaux qui en ont besoin.

Regardez cet incroyable sauvetage ci-dessous, et n’hésitez pas à le partager avec vos amis!

Source

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments