Ce fils met sa mère enceinte. Juste parce que les autorités ont fait ÇA! Incroyable!



Ce fils met sa mère enceinte. Juste parce que les autorités ont fait ÇA! Incroyable!

L’histoire de cette famille a l’air presque tirée d’un livre ou d’un film. Et pourtant, elle s’est exactement passée de cette façon !

Kyle Gasson est un jeune homme de 27 ans qui vit à Doncaster, en Angleterre. Récemment, il a fait son coming out, dans cette région très conservatrice, c’est un peu comme une auto-flagellation. Et malgré le courage de Kyle, les problèmes ne font que commencer. 

Youtube

Son rêve le plus cher : être papa. Depuis des années, il veut être père et espère pouvoir adopter ou bien avoir l’aide d’une mère porteuse pour enfin concrétiser son souhait le plus cher. Mais tous ses espoirs sont balayés par les autorités. L’excuse officielle qu’elles lui donnent : son mode de vie n’est pas digne de confiance. Incroyable mais vrai ! Kyle a alors une idée et pour la réaliser, sa propre mère va jouer un rôle très important. 

Youtube

Anne-Marie représente son dernier espoir dans cette lutte. Il lui demande donc si elle veut bien porter son bébé pendant neuf mois. Elle n’hésite pas une seule seconde et accepte pour le plus grand bonheur de son fils. Anne-Marie se fait implanter un embryon inséminé par son fils. Aucune loi ne l’interdit !

Youtube

Et neuf mois plus tard, en juillet 2014, le petit Miles vient au monde. Son père est aux anges ! Il a réussi à vaincre tous les obstacles pour enfin être papa !

Youtube

Mais selon la loi, Miles n’est pas le fils de Kyle. C’est son frère ! Seule sa mère possède le droit de garde de l’enfant. 

Youtube

Kyle doit à nouveau se battre longtemps ! Pour pouvoir demander l’adoption de son fils, les médecins doivent constater sa paternité. Une fois celle-ci reconnue, le petit bébé est officiellement l’enfant de Kyle… et de sa mère !

Youtube

Mais, au mois de mars, l’adoption est reconnue et la garde de l’enfant est donnée exclusivement à Kyle. Il devient enfin le père officiel de son enfant. Il ne pouvait pas exprimer ses sentiments d’une meilleure façon :

Youtube

“Enfin ! J’ai un fils et je suis heureux. Pour moi, c’est sûr maintenant : qu’importe votre orientation sexuelle, du moment que vous vous occupez de votre enfant et que vous l’aimez, il n’y a aucun problème. Regardez Miles ! Peut-être que maintenant, les autorités vont voir ce qui compte vraiment.

Après tout, ce qui compte le plus est le bonheur du petit Miles. Il a un père aimant qui est prêt à tout pour lui et une grand-mère qui sera toujours présente. Le regard des autres importe peu.

Source: www.feroce.co




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments