• Cool buzz : actualités et buzz
  • Ce garçon de 8 ans s’est laissé pousser les cheveux pendant 2 ans pour faire des perruques pour les enfants atteints d’un cancer.

    Ce garçon de 8 ans s’est laissé pousser les cheveux pendant 2 ans pour faire des perruques pour les enfants atteints d’un cancer.

     Lorsque Thomas Moore a vu sa mère regarder une vidéo sur Facebook au sujet d’une fille qui avait perdu ses cheveux à cause du cancer, il a eu une idée. L’enfant qui avait presque 8 ans a décidé de se laisser pousser les cheveux pour les enfants qui ont perdu les leurs suite aux séances de chimiothérapie, et c’est ce qu’il a fait. Pendant les deux années qui ont suivi.

    Et comme vous pouvez le voir sur les clichés ci-dessous, la quantité de cheveux qu’il a fini par obtenir est assez impressionnante ! À la fin de ce projet réconfortant, Thomas, qui vit dans le Maryland, disposait d’assez de cheveux pour réaliser trois perruques ! Après avoir tout coupé, sa tante, Amber Ray, a publié des photographies avant-après sur Twitter, et elles ont été partagées plus de 57 000 fois et ont reçu plus de 110 000 mentions « j’aime », les gens ont donc été aussi épatés que nous par cet extraordinaire enfant.

    Lorsque Thomas Moore a vu sa mère regarder une vidéo sur Facebook au sujet d’une fille qui avait perdu ses cheveux à cause du cancer, il a eu une idée.

    ce_garcon_de_8_ans-01

    L’enfant qui avait presque 8 ans a décidé de se laisser pousser les cheveux pour les enfants qui ont perdu les leurs suite aux séances de chimiothérapie.

    ce_garcon_de_8_ans-02

    C’est donc ce qu’il a fait.

    ce_garcon_de_8_ans-03

    Pendant les deux années qui ont suivi !

    ce_garcon_de_8_ans-04

    La quantité de cheveux qui a poussé était incroyable.

    ce_garcon_de_8_ans-05

    Regardez à quel point !

    ce_garcon_de_8_ans-06

    À la fin de ce projet, Thomas disposait d’assez de cheveux pour réaliser non pas une, ni deux, mais trois perruques !

    ce_garcon_de_8_ans-07

    Sa tante, Amber Ray, a partagé cet extraordinaire projet sur Twitter.

    ce_garcon_de_8_ans-08

    Comme vous pouvez le constater, son histoire a rapidement fait fondre tout internet.

    ce_garcon_de_8_ans-09ce_garcon_de_8_ans-10ce_garcon_de_8_ans-11ce_garcon_de_8_ans-12

    Regardez la vidéo pour assister au moment où Thomas coupe ses cheveux !

     

    Facebook Comments