Ce papa filme sa fille âgée de 6 ans. À peine 1 minute plus tard, plusieurs milliers de personnes sont impressionnées en la voyant!



Ce papa filme sa fille âgée de 6 ans. À peine 1 minute plus tard, plusieurs milliers de personnes sont impressionnées en la voyant!

Manuela Diaz est une petite fille qui habite la Paillade à Montpellier avec sa famille. Elle est passionnée de musique, déjà à 3 ans, elle reprenait les musiques populaires de Johnny Hallyday. Aujourd’hui à 6 ans, elle se voit déjà sur scène en haut de l’affiche en train de faire ce qu’elle aime le plus au monde : chanter ! De nombreuses fois, elle a pu démontrer qu’elle avait du talent, notamment en livrant sa version de la musique « Andalouse », grand succès du chanteur Kenji Girac.

De toute évidence Manuela a du talent, et c’est pour cette raison qu’elle se fait remarquer au festival de Carcassonne l’été dernier, où elle a eu l’occasion de rencontrer Kenji Girac. Grand moment pour la petite fille, car elle a pu devant la star, interpréter sa propre version de sa chanson préférée.

Le papa de la petite fille a décidé de publier sur YouTube la reprise de « Andalouse » et c’était une bonne idée car, elle a été visionnée plus d’un millions de fois. Pour sa fille, le papa a contacté le manager de Kenji et lui a fait parvenir la fameuse vidéo.

Le chanteur a été clairement emballé par la prestation de la gamine, et une rencontre a été organisée à l’occasion d’un festival dans le sud du pays. Comme vous le verrez dans la vidéo, face à Manuela, Kenji Girac est vraiment impressionné par son potentiel.

Mais c’est surtout le père, qui est un homme heureux et fier de sa gamine et lorsqu’on l’interroge, ce dernier n’est pas contre l’idée de l’inscrire à un concours pour enfant : « pourquoi pas ? On ne veut rien précipiter. Un rêve après l’autre! Mais si Manuela veut faire carrière dans la chanson, on sera là pour l’encourager. »

Découvrez par vous-même sa version de la musique « andalouse » devant Kenji Girac !

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments