CE PAUVRE BÉBÉ EST DÉCÉDÉ D’UN SIMPLE BISOU, CE QUI A CAUSÉ SA MORT EST VRAIMENT TERRIFIANT!



CE PAUVRE BÉBÉ EST DÉCÉDÉ D’UN SIMPLE BISOU, CE QUI A CAUSÉ SA MORT EST VRAIMENT TERRIFIANT!

 Elle s’appelait Eloise et son passage sur Terre n’aura duré que 24 jours.

Lorsque Sarah Pugh, la maman d’Eloise, a emmené son petit bébé à l’hôpital, les médecins ont d’abord cru que l’enfant était aux prises avec un problème de nutrition. Comme la petite avait subitement perdu du poids, c’était la théorie la plus plausible.

Or, après qu’on ait transféré la petite Eloise dans un autre hôpital, les docteurs ont fait une horrible découverte. En effet, ceux-ci se sont aperçus que le nouveau-né souffrait d’un grave trouble au cerveau.

Ce qui est encore plus horrible, c’est que le grave problème de santé a été causé par un simple bisou. En effet, selon les médecins, il semblerait qu’Eloise aurait été embrassée par quelqu’un qui avait un feu sauvage.

Toujours selon les médecins, ceux-ci affirment que lorsqu’un bébé naissant contracte le virus de l’herpès, il peut se propager au cerveau et affecter les organes vitaux. C’est malheureusement ce qui est arrivé dans le cas d’Eloise. Un simple bisou par quelqu’un qui avait un feu sauvage lui a été fatal.

Évidemment, cette triste histoire a complètement dévasté les deux parents d’Eloise. C’est pourquoi la mère a demandé de faire connaître au plus grande nombre de personnes l’histoire de sa petite fille afin qu’un tel drame ne se reproduise plus.

Quelle tragédie… Nos pensées à la famille et aux proches des parents d’Eloise. Repose en paix petit ange…

Voici quelques photos de la petite avec sa maman et son papa avant qu’elle quitte précocement ce monde:

Un bébé naissant meurt d'un bisou

CRÉDIT PHOTO: CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBE



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments