Ce pauvre couple a tout perdu à cause d’une erreur sur Facebook.



Ce pauvre couple a tout perdu à cause d’une erreur sur Facebook.

 Becky Szenk et son fiancé Mark Higgins, ont respectivement 22 et 28 ans. Ils ont également un petit bébé de 7 mois nommé Ariyah. C’est tout ce qu’ils ont.

La jeune famille voulait déménager dans une plus grande maison et le couple a décidé d’engager des déménageur pour ce faire.

Au bout de quelques recherches, Becky est tombée sur une compagnie qui avait une bonne réputation sur Facebook, beaucoup de « j’aime » sur leur page ainsi que des commentaires qui se disaient très satisfaits du service de ces déménageurs.

Becky décide de passer un coup de fil et fait les arrangements nécessaires avec la compagnie. Quelques jours plus tard, tous leurs biens se trouvent dans les boîtes, les déménageurs arrivent, vident leur maison en moins d’une heure et quittent.

Toutefois, ils ne sont pas allés à la nouvelle maison de Becky et de Mark, personne ne sait où ils sont allé et tous leurs biens ont également disparus.

La police a ouvert une enquête et considère le tout comme un vol. Depuis l’événement, la page Facebook de la fausse compagnie a disparu.

La jeune femme est maintenant en pleurs, il lui ont tout pris, même sa bague de fiançailles ainsi que les jouets de son bébé. Ils ont volé pour environ 10 000 livres sterling, soit l’équivalant de 20 000 dollars canadiens ou bien 13 500 euros.

Maintenant elle lance un avertissement aux autres gens, de ne pas se fier uniquement sur le nombre de « j’aime » d’une compagnie et elle a raison.

Ce nombre peut être trafiqué et beaucoup de criminels le font, soyez prudents avec qui vous faites affaires.

a-12

Source: metro.co.uk/2015/09/30/couple-loose-almost-everything-they-own-after-facebook-removal-van-scam-5414119/
Crédit photo à la une:

Partagez l’astuce avec vos amis:




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments