Ce père et sa fille dansent lors d’un mariage, quand soudain ils décident de choquer tout le monde. La vidéo est exceptionnelle!



Ce père et sa fille dansent lors d’un mariage, quand soudain ils décident de choquer tout le monde. La vidéo est exceptionnelle!

Comme le veut la coutume, la mariée et son papa doivent exécuter la deuxième danse lors d’un mariage. Mais lorsque Nate Ellis et sa fille Mikayla, tous deux originaires de l’Utah aux États-Unis, se lancent sur la piste de danse, les invités ne se doutent pas une seule seconde de ce qui les attend : une danse, tout sauf traditionnelle !

Ces deux-là ont enflammé le dancefloor ! Tout commence calmement, puis c’est l’explosion et les pas endiablés se succèdent sur « Hammer Time » de MC Hammer, « Bye, Bye, Bye » des ‘N Sync et « The Carlton Dance » (du « Prince de Bel-Air »). Le père et sa fille s’en donnent à coeur joie et provoquent des hurlements chez les invités en folie !

Nate est très fier de sa fille et espère que sa performance encouragera les autres papas à suivre cette tendance. « Ne jamais rater une occasion de danser avec sa fille », dit-il ! Message bien reçu : le duo a déjà bluffé des milliers de personnes avec cette performance exceptionnelle. Une bouffée d’oxygène qui nous donne, à nous aussi, clairement envie d’aller bouger sur le dancefloor !

Source: LittleThings




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments