Ce père protège son fils des truands du quartier, regardez ce qui se cache sous son manteau!



Ce père protège son fils des truands du quartier, regardez ce qui se cache sous son manteau!

Une compagnie d’assurance a lancé une campagne publicitaire juste à temps pour la fête des pères, dans le but de mettre en avant le rôle et l’impact de ceux-ci dans la vie de leurs enfants.

C’est un petit garçon passionné de danse, à qui son père offre un cadeau. Il est très heureux, mais en ouvrant son paquet, il ne semble guère enthousiaste. C’est une tenue de judo, et le gamin n’est pas particulièrement fan de cette activité. Chaque fois que son papa l’accompagne pour ses cours de judo, il baisse la tête sous les moqueries des enfants du voisinage.

Le gamin s’entraîne dur pour être à la hauteur, et surtout pour que son papa soit fier de lui, mais pour le moment il a surtout besoin de se faire encourager, et protéger des gamins de son âge qui n’arrêtent pas de se moquer de lui à chaque fois qu’il va à son entrainement. Pour traverser cette étape, son père n’hésite pas une seconde et prend la peine de le conduire lui-même chaque jour.

Grâce à cette présence paternelle permanente, le petit garçon gagne en confiance, et gravit tour à tour les échelons de sa discipline en obtenant des ceintures, et devenant le meilleur dans sa catégorie en remportant un trophée.

C’est alors que, son père a estimé que, le moment était venu de lui offrir un autre cadeau : un costume et des chaussures de danse. L’objectif du papa était donc d’apporter le maximum de confiance à son gamin pour que ce dernier puisse affronter tout seul le regard des autres, afin qu’il poursuive et atteigne ses rêves.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments