Ce poison détruit vos os. Mais tout le monde le boit, certains quotidiennement !



Ce poison détruit vos os. Mais tout le monde le boit, certains quotidiennement !

 Qu’arrive-t-il réellement à votre corps quand vous

buvez une canette de Coca cola

? le Dr West Conner, explique tous les effets de cette boisson gazeuse brune sur son site Internet. Voici ce qui arrive:

Les 10 premières minutes : 10 cuillères à café de sucre sont lancées dans votre corps .Votre corps est incapable de les éliminer du fait que les phosphates masquent le gout du poison.

Au bout de 20 minutes : Votre foie a l’obligation instantanée de transformer le sucre disponible en graisse.

Au bout de 40 minutes : La caféine dans le Coca a été totalement absorbée par votre corps. Votre pression sanguine augmente et votre foie y répond en lançant plus de sucre dans votre circulation.

Au bout de 45 minutes : Votre corps décharge beaucoup plus de dopamine. Cela renforce la sensation de plaisir au niveau de votre cerveau.

À 60 minutes : L’acide des phosphates lie le calcium, le magnésium et le zinc à votre système digestif inférieur, renforçant votre système digestif un peu plus.

Ceci est couplé à l’énorme dose de sucre et d’édulcorants qui limitent l’excrétion de calcium par vos urines.

Au bout de 60 minutes : Tout le calcium, le magnésium et le zinc destinés à vos os sont évacués, de même que le sodium, les électrolytes et l’eau.

Un peu après 60 minutes :

Vient enfin la chute du sucre. Vous devenez de mauvaise humeur et paresseux. Vous êtes maintenant libéré de toute l’eau qui était dans le Coca. Mais pas avant d’avoir éliminé tous les nutriments essentiels  normalement destinés à votre corps. Ceux-ci auraient pu fournir votre système digestif en eau ou renforcer vos os et vos dents.

Malgré toutes ces informations, un grand nombre de gens ne voient malheureusement pas ce que le coca peut entrainer comme dommages sur leur corps et continuent à le consommer tous les jours.

a-166

source

Partagez l’astuce avec vos amis:

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments