Ce vieil homme pense perdre la tête. Puis sa famille installe une caméra cachée chez lui. Ce qu’ils découvrent est à glacer le sang!



Ce vieil homme pense perdre la tête. Puis sa famille installe une caméra cachée chez lui. Ce qu’ils découvrent est à glacer le sang!

Peter Carpenter, 89 ans, est un vétéran de la seconde guerre mondiale originaire du Lincolnshire en Angleterre. Le vieil homme mène une existence paisible à son domicile, même si du fait de son grand âge, il doit faire appel à une infirmière pour l’aider un peu. Au fil des mois, il remarque que des billets manquent dans son portefeuille. Au début, il pense perdre la mémoire. Pour en avoir le coeur net, sa famille met en place une caméra de surveillance dans son salon. Et là, c’est la surprise !

Jamais Peter n’aurait pensé cela possible. Pour lui qui a un code de l’honneur, voler est une chose tout à fait impensable. Il a eu le coeur brisé en voyant la vidéo et ne comprend pas pourquoi son infirmière a préféré lui voler de l’argent plutôt que de lui en demander. Heureusement, les proches de Peter ont su protéger le vieil homme. N’oublions pas de veiller sur nos seniors, plus vulnérables que nous face aux mauvaises rencontres. Ils méritent tous de vivre dans le respect et la dignité. 

 Source:Little things




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments