Ce vieil homme prenant soin de sa femme alors qu’ils sont confinés dans un hôpital est vraiment la chose la plus mignonne !



Ce vieil homme prenant soin de sa femme alors qu’ils sont confinés dans un hôpital est vraiment la chose la plus mignonne !

Tout le monde sait que l’amour amène différents types d’émotions qui couvrent l’éventail allant de l’agonie à l’extase. L’amour peut aussi nous inspirer à accomplir des performances impossibles et extraordinaires.

Il peut également nous rendre plus heureux, plus triste ou même plus en colère que vous ne l’avez jamais été. Il peut vous exalter et vous déprimer presque au même moment.

De nos jours, on entend de nombreuses personnes dire que « l’amour éternel n’existe pas ». Mais l’histoire de ce couple âgé va sûrement vous inciter à y repenser à deux fois. Tous les deux sont déjà vieux, mais leur amour n’a pas fondu d’un pouce.

ce_vieil_homme_prenant_soin-01

Vous pouvez voir le vieil homme prendre soin de sa femme, s’assurant qu’elle ne souffre pas de la chaleur de l’hôpital. Il tient même sa canne dans sa main gauche alors qu’il continue de l’éventer avec sa main droite. C’est la véritable définition de « dans la maladie et dans la santé ». C’est ça l’amour. Se trouver mutuellement et prendre soin l’un de l’autre.

« Le plus grand bonheur dans la vie est de savoir que nous sommes aimés. »

Source:http://bridoz.com/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments