Ces 12 frères et sœurs ensemble sur scène lors d’un concours… pour une performance des plus époustouflantes !



Ces 12 frères et sœurs ensemble sur scène lors d’un concours… pour une performance des plus époustouflantes !

Toby et Brenda Willis peuvent s’estimer chanceux et heureux car ils sont parents de douze enfants ! Eh oui, c’est une famille nombreuse, qui s’est donné le charmant pseudo de « The Willis Clan.» La fratrie est composée de huit filles et de quatre garçons tous âgés de 5 à 24 ans. Cependant ce qui est surprenant dans cette famille, est qu’ils sont tous passionnés de danse, c’est-à-dire du plus petit de 5 ans au plus grand et cette passion a fait d’eux des danseurs exceptionnels.

Lors des championnats de danse UCWDC Worlds de 2016, les douze frères et sœurs ont impressionné bon nombre d’observateurs et membres du jury présents sur place. Déjà fascinés par le fait que « The Willis Clan » soit uniquement formé des enfants d’une même famille, les jurés ont été surpris par le talent, et l’implication de tous les membres du groupe, même les plus jeunes.

Cette famille de danseurs n’a pas seulement fait bouger le jury et le public, car des centaines de milliers d’internautes sont restés bouche bée devant la performance de la famille. Découvrez grâce à la vidéo ci-dessous, la performance fantastique de cette famille !




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments