Ces aliments peuvent être mortels, et la plupart d’entre nous l’avons dans la cuisine !



Ces aliments peuvent être mortels, et la plupart d’entre nous l’avons dans la cuisine !

 Certains sont toxiques, et d’autres sont dangereux en raison de leur forme. Voici les aliments avec lesquels vous devriez être prudent … 

a-31 (1)

RHUBARBE

Les feuilles de rhubarbe contiennent de l’acide oxalique, ce qui provoque des calculs rénaux. Il faut environ 5 kilogrammes de cette plante pour qu’elle soit fatale, mais même des quantités beaucoup plus faibles peuvent causer de graves problèmes.

NOIX DE MUSCADE

La noix de muscade est en fait un hallucinogène, et la consommation de 5,5 grammes peut provoquer des crampes, et 8 grammes peuvent provoquer une crise. Si vous mangez de la muscade, elle peut conduire à une psychose.

PATATES

Combien de fois avez-vous acheté des pommes de terre avec la peau verte? Les glycoalcaloïdes, qui peuvent causer la diarrhée ou même un coma ou la mort, se trouvent dans la peau de la pomme de terre et des pommes de pousses vertes.

AMANDES

Il existe deux types d’amandes, douces et amères. Celles qui ont un goût amer contiennent des quantités élevées de cyanure d’hydrogène. 7-10 de ces amandes peuvent causer de graves problèmes chez les adultes et peuvent être mortelles pour les enfants.

THON

Le thon est dangereux, car il absorbe le mercure dans sa chair, et lorsque le mercure est ingéré, il sera soit éliminé par les reins, ou se logera dans le cerveau, où il peut faire beaucoup de dégâts. La FDA recommande aux femmes enceintes et aux enfants d’éviter le thon.

source

Partagez l’astuce avec vos amis:

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments