Ces monstres obligent des ânes à porter jusqu’à la mort des charges de plusieurs tonnes.



Ces monstres obligent des ânes à porter jusqu’à la mort des charges de plusieurs tonnes.

 Lorsque nous pensons aux ânes, la première chose qui nous vienne à l’esprit est les pauvres animaux qui sont nés pour porter nos fardeaux. Ce n’est pas juste, et ce n’est pas normal. Les ânes ne sont pas là pour supporter les fardeaux des humains, ce ne sont peut-être que des chevaux miniatures et comme tous les autres animaux, ils méritent le respect, l’amour et la liberté. Mais pas au Pakistan, un pays où les ânes sont considérés comme de simples moyens de transport bon marché.

Les images que vous allez voir ont été capturées au Pakistan où les propriétaires d’ânes n’éprouvent ni compassion ni amour pour leurs bêtes. Les pauvres animaux sont obligés de porter des tonnes et des tonnes de charges lourdes, sans pauses et jusqu’à en périr, parfois même dans les rues. Qu’importe les conditions météorologiques et les distances à parcourir, ces pauvres ânes doivent répondre aux demandes de ces cruels humains. Cela doit s’arrêter.

Jetez un coup d’œil à cette image.

yousignanimals
yousignanimals

Elle m’a brisé le cœur, j’aimerais vraiment qu’on puisse mettre la même charge sur les épaules de ces êtres cruels juste pour voir comment ils le supportent. Soyez doux envers les animaux, ce ne sont pas vos « outils ».

Partagez cet article.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments