Ces policiers l’un après l’autre entrent, dans une classe d’école, regardez bien le dernier à rentrer dans la salle. Émouvant !



Ces policiers l’un après l’autre entrent, dans une classe d’école, regardez bien le dernier à rentrer dans la salle. Émouvant !

Les familles des soldats sont celles que nous devons le plus soutenir, car il n’y a pas plus difficile dans la vie que d’être à la maison, et d’attendre des nouvelles d’un frère, d’une sœur, d’une femme ou d’un mari parti au combat. C’est une période particulièrement difficile à traverser pour ces familles qui ne sont pas à l’abri des mauvaises nouvelles.

Très souvent après leurs services, ces soldats partis au combat parfois pendant plusieurs mois, veulent faire de leur retour un moment unique et inoubliable pour leur famille. C’est exactement ce qu’a prévu de faire ce militaire en venant rendre une visite surprise à sa fille dans son école.

Les élèves étaient en train de faire cours, lorsque les policiers se sont mis à entrer dans la salle de classe. C’est vraiment quelque chose d’inhabituel et les élèves sont convaincus que l’un de leurs camarades va passer un mauvais quart d’heure. Mais cette fois ce n’est pas le cas, en fait les forces de l’ordre sont là pour une toute autre raison !

Ils sont là, à la demande du père de l’une des élèves présente dans la classe. Regardez !

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments