Ces policiers risquent leur vie dans le but d’aider cet animal en détresse !



Ces policiers risquent leur vie dans le but d’aider cet animal en détresse !

Si le métier de policier est le rêve de tous les enfants en bas âge ce n’est pas un hasard. Dans notre société, le policier est celui qui assiste son prochain en difficulté sans rien demander en retour, il s’assure de notre sécurité et notre bien-être quotidien. Mais encore, le policier peut risquer sa vie pour un animal qui ne lui appartient pas, ou même pour le chien errant du coin. La preuve avec cette intervention qui a eu lieu à Trujillo au Pérou.

Un chien est accidentellement tombé dans un canal, la situation est grave car le canal est rempli d’eau, et le chien peut se noyer à tout moment. Les éléments de la police ont été rapidement dépêchés sur les lieux afin de secourir le malheureux chien. Après de nombreuses tentatives de sauvetage ratées, l’animal s’avançait tout droit vers une mort certaine.

La chaîne d’hommes mis en place par les policiers ne donnait pas grand-chose, jusqu’à ce que l’un des policiers se soit jeté à l’eau pour attraper le chien et le ramener vers le côté. Le courageux policier aidé de ses collègues a pu remonter le chien, qui s’en est sorti sain et sauf.

Encore un exemple qui fait du policier un véritable héros. Nous ne pouvons que saluer une fois de plus, le courage et la détermination de ces valeureux policiers.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments