Ces trois jumelles ont surpris les médecins. Regardez ce qu’elles sont devenues – on a les larmes aux yeux!



Ces trois jumelles ont surpris les médecins. Regardez ce qu’elles sont devenues – on a les larmes aux yeux!

L’arrivée de triplés est un événement particulier et très inattendu! Pour ces trois sœurs la naissance a pris une tournure très spéciale.

mm twins 7

DISCOVERY TV

En effet, parmi les triplées Mackenzie, Macy and Madeline Garrison, deux sont nées siamoises, et par chance ont pu survivre les premiers jours après la naissance, jours très critiques dans des cas comme celui-ci.

mm twins 2

ICE PICE

Leur mère n’a malheureusement pas pu s’en occuper et elles ont donc toutes les trois été adoptées par Jeff et Darla Garrison, déjà parents de trois garçons, mais heureux de pouvoir agrandir la famille.

mm twins 3

ICE PICE

Puis est venu le jour de l’opération afin de séparer Mackenzie et Macy afin qu’elles puissent vivre séparément.

mm twins 4

ICE PICE

Afin que l’opération puisse fonctionner leur peau a dû être étirée pendant 24h durant une procédure risquée. Par chance, l’opération a fonctionné et les deux filles ont pu être séparées, cependant elles n’ont chacune qu’une jambe mais avec une prothèse le problème a pu être réglé et elles auront aussi un suivi plus tard au fur et à mesure qu’elles vont grandir.

mm twins 5

ICE PICE

Jeff et Darla ont pu adopter les trois petites filles trois ans plus tard et les 8 vivent maintenant dans une ferme de l’Iowa aux Etats-Unis. Les petites adorent les chevaux de la ferme!

mm twins 6

ICE PICE

Quelle jolie histoire! N’hésitez pas à la partager autour de vous!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments