Cet homme a sauvé ces renards, et maintenant ils ne veulent pas le quitter. Ils sont adorables!



Cet homme a sauvé ces renards, et maintenant ils ne veulent pas le quitter. Ils sont adorables!

 Un homme appelé Patsy Gibbons du Compté de Kilkenny, qui vit à quelques kilomètres de Thomastown, est aussi connu comme Mr. Renard.

Il y a sept ans, il a trouvé une renarde abandonnée et blessée. Il a décidé de l’adopter et l’a nommé Grainne. Maintenant, il a trois renards, vu que quelques gens qui ont trouvé des renards blessés lui ont demandé s’il pouvait prendre soin d’eux.fox 1

DESIGNYOUTRUST

« Les renards, Grainne, Minnie, qui a 5 ans, et Henry, 11 mois, reçoivent beaucoup d’attention des enfants qui vivent ici, et maintenant les écoles primaires me demandent si je peux les emmener pour que les élèves puissent les rencontrer. Je suis donc très occupé avec ça, » explique Gibbons à Irish Examiner.

fox 2

DESIGNYOUTRUST

Je n’avait pas l’intention de garder ces renards comme animaux de compagnie. C’est arrivé, tout simplement. Je me suis retrouvé en prenant soin de Grainne quand elle n’avait que sept semaines. Mon beau-frère l’avait trouvée dans une boîte dans un entrepôt près de l’hôpital de Columba à Thomastown.

fox 3

DESIGNYOUTRUST

Alors, son beau-frère et lui sont allés chez le vétérinaire avec la renarde. Elle avait l’air faible et affamée. Il a continué à prendre soin d’elle et depuis, elle ne le quitte pas.

fox 6

DESIGNYOUTRUST

Puis, il a reçu Minnie qui a été trouvée dans les bois, et Henry, qui avait été attaqué par un chien. Aujourd’hui, Gibbons a 3 renards, 28 poules, 12 canards, 2 chiens et 2 chats.

fox 4

DESIGNYOUTRUST

Heureusement, il existe des gens au grand cœur comme Gibbons. S’il vous plaît, partagez l’histoire de cette grande famille avec vos amis.

 Source

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments