Cet homme complètement saoul, s’endort au volant de sa voiture. Cependant à son réveil, il est surpris par ce qu’il voit !



Cet homme complètement saoul, s’endort au volant de sa voiture. Cependant à son réveil, il est surpris par ce qu’il voit !

Un soir en rentrant chez lui, un jeune homme dans le Massachusetts a remarqué près d’un bar, qu’un monsieur était endormi au volant de sa voiture, la clé sur le contact, et le moteur en marche. Inquiet, il a essayé de le réveiller, sans succès malheureusement car les effets de l’alcool avaient totalement eu raison du monsieur dans le véhicule.

Laisser cet ivrogne dans cette situation à 3 heures du matin, n’était pas une option pour le jeune homme, et il a donc pris la décision de cacher ses clés et de poser une bouteille d’eau près de lui. Puis il prit aussi la peine de lui laisser un mot.

Voici la note en question :

« Je t’ai trouvé ivre mort dans ta voiture en marche, alors j’ai caché tes clés sous l’Atlas sur la banquette arrière. J’espère que tu rentreras sain et sauf chez toi. Je ne suis pas ton héros, mais un gardien silencieux.

Le chevalier saoul. »

Le geste de celui que l’on peut qualifier de chevalier saoul est vraiment admirable, car au lieu de rentrer tranquillement chez lui, il s’est d’abord assuré que, le monsieur ivre mort dans son véhicule soit en sécurité. C’est un geste de grande classe envers un inconnu. Merci Chevalier !

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments