Cet homme de 31 meurt, laissant derrière lui une femme et 8 enfants – la cause de sa mort a été cachée.



Cet homme de 31 meurt, laissant derrière lui une femme et 8 enfants – la cause de sa mort a été cachée.

 James Green avait toujours voulu être père. Alors, quand lui et sa femme, Cloe, ont attendu leur premier enfant, il était évidemment excité.

Lorsque leur deuxième enfant est venu au monde, le couple britannique a décidé de continuer et de fonder une grande famille.

Chaque fois que Cloe pensait qu’ils avaient assez d’enfants, James lui faisait un clin d’œil et lui disait en souriant, « Juste un autre, Clo ».

green 9GOFUNDME

James aimait simplement être papa. Même si Chloé était une maman à temps plein, James travaillait à la maison afin d’être là pour ses enfants autant que possible.

James était celui qui amenait les enfants à l’école, et il a passé la plupart des soirées avec eux, aussi. Il était affectueux, énergique, et un père apparemment en bonne santé.

Lorsque le cinquième enfant du couple est né avec une paralysie cérébrale, James et Cloe ont décidé que leur famille était assez grande. Cloe est allé chez le médecin pour se faire poser un implant contraceptif.

Mais quand Cloe est de nouveau, et de façon inattendue, tombée enceinte, James a dit que c’était le destin. Le couple a continué jusqu’à avoir huit enfants, après quoi ils ont convenu que leur famille était enfin au complet.

Puis le 4 Décembre 2015, seulement 12 semaines après avoir accueilli leur plus jeune enfant, la vie a basculé en un instant. Cloe s’est réveillée dans le lit et a réalisé que James ne respirait pas.

green 1PHOTO FEATURES

Khloe et James sont tombés amoureux à l’adolescence. Au début de la relation, James parlait souvent d’avoir des enfants. Il voulait commencer tôt et avoir une grande famille.

Cloe avait 17 ans quand elle est tombée enceinte pour la première fois. C’était une surprise, mais elle et James étaient ravis de leur premier fils, Leo.

Après la naissance de leur deuxième fils, Levi, Cloe et James étaient de plus en plus confiants sur le fait qu’ils voulaient une grande famille.

Deux ans plus tard, Chloé était enceinte d’Oliver. Et leur première fille, Megan, est arrivée peu de temps après.

green 2

PHOTO FEATURES

Peu après, Miley est venue au monde. Elle est née avec une paralysie cérébrale et nécessitait des soins spéciaux.

Étant donné qu’élever Miley demandait quelques sacrifices, Cloe et James ont décidé que leur famille était maintenant au complet.

Cloe s’est fait poser un implant contraceptif pour éviter toute future grossesse.

green 3

PHOTO FEATURES

Mais le destin en avait décidé autrement. Cloe est tombée de façon inattendue à nouveau enceinte.

« James a dit que c’était le destin qui avait voulu cela », a déclaré Cloe.

Bientôt, Lacey et Lexi sont nés, tous deux avec une paralysie cérébrale.

green 4

PHOTO FEATURES

Comme avec toutes les autres grossesses, James était excité. Mais maintenant, le couple a décidé que huit enfants suffisaient.

James était un papa super. Il s’est consacré chaque jour à prendre soin des enfants, et avec huit enfants à la maison, cela demandait beaucoup de temps.

Même si Cloe était une maman à temps plein, James travaillait à distance afin qu’ils puissent se consacrer sans réserve à leurs enfants.

green 5

PHOTO FEATURES

« Il les amenait à l’école, puis allait travailler au café avant de chercher les enfants », dit Cloé. » Puis il allait asseoir et jouer à des jeux avec eux et leur lire des histoires jusqu’à l’heure du coucher. Il avait tellement d’énergie ».

Douze semaines après avoir accueilli Elie dans leur famille, l’impensable s’est produit. Cloe et James sont allés au lit comme d’habitude…

Mais James s’est réveillé vers 4h30 du matin et a agissait étrangement. Il s’est redressé dans le lit était complètement paralysé. Il a eu une crise cardiaque et a cessé de respirer.

green 6

PHOTO FEATURES

Chloe a effectué les premiers secours sur son mari avant l’arrivée des pompiers.

« Je voulais crier et pleurer, mais je savais que je devais garder mon calme », dit Cloé.

James est mort dans son lit. Il était âgé de 31 ans seulement. Personne ne l’avait remarqué avant, mais James souffrait d’hypertension artérielle, une sorte de maladie cardiaque causée par une pression artérielle élevée prolongée.

Beaucoup de personnes souffrent de cette maladie sans le savoir, comme ce fut le cas de James.

Et parce que James ne faisait pas de contrôles médicaux réguliers, qui sont recommandés pour tous les adultes, il ne savait pas qu’il souffrait de cela.
green 7

PHOTO FEATURES

La mort de James est venue soudainement et a choquée tout le monde. Les proches se sont réunis pour soutenir Cloe, qui été laissée seule, le cœur brisé et avec huit enfants.

« Dans mes moments les plus sombres, je me demandais comment je pourrai faire sans James. Mais je regardais ces huit petits visages, et je savais que je devais le faire pour eux et pour James », dit Cloe.

En l’honneur de James, Cloe se consacre encore plus fort à leurs enfants.

green 8

PHOTO FEATURES

Cloe dit que les souvenirs qu’elle a de James avec leurs enfants l’aident à faire face.

« Il aimait être un papa plus que tout et a fait de moi une mère assez forte pour faire face à ce travail seule ».

Ensemble avec ses enfants, Cloe garde la mémoire de James vivant dans des formes simples mais belles, comme lorsqu’il lâchait des ballons et les laisser s’envoler vers le ciel.

green 10

GOFUNDME

Cloe dit que l’âme de James va toujours lui manquer. Mais elle est reconnaissante que son mari ai pu réaliser son souhait, celui d’avoir une grande famille.

La communauté de The Green a fait beaucoup pour soutenir Cloe et les enfants. Entre autres, ils ont recueilli plus de 10 000 $ pour rénover le jardin familial afin d’offrir aux enfants un endroit agréable pour jouer.

Cloe a dû passer par des moments que personne ne devrait avoir à affronter, mais à bien des égards, elle est devenue plus forte après cette tragédie.

Et le fait de voir son combat pour elle et ses enfants est vraiment inspirant.

N’hésitez pas à partager cette histoire déchirante pour célébrer le courage de Cloe et rendre hommage à la paternité exemplaire de James!

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments