Cet homme joue sur un piano en libre-service. C’est alors qu’un un étranger entre en scène dans la surprise la plus totale.



Cet homme joue sur un piano en libre-service. C’est alors qu’un un étranger entre en scène dans la surprise la plus totale.

Les habitués des gares parisiennes ont certainement eu la possibilité de tomber au moins une fois, sur un musicien, jouant de la trompette ou du saxophone, c’est toujours plaisant de les écouter jouer en attendant patiemment votre train.

Il y a quelques mois à la gare d’Austerlitz, un piano a été installé en libre-service avec une note à l’attention des passagers en attente à Paris : « À vous de jouer. » Ce message était destiné à toutes les personnes qui ont déjà eu à jouer du piano une fois dans leur vie ou pas du tout.

C’est tout naturellement qu’un homme s’est assis et a commencé à jouer, et après quelques notes, un inconnu s’est également approché dans son dos, et s’est mis aussi à jouer. C’était une scène assez insolite au départ, jusqu’à ce que ces deux étrangers par leur mélodie impressionnent les personnes présentes aux alentours. Regardez la vidéo et jugez par vous-même.

Par la suite, l’on saura que, les deux pianistes en fait ne sont pas des amateurs, ce sont: l’espagnol Gerard Pla Daró et l’algérien Passim Zaouche. Avant ce jour-là, dans la gare, ces deux hommes ne s’étaient jamais rencontrés auparavant. Tous les deux ont joué l’œuvre « Una Mattina » de Ludovico Einaudi pour le grand bonheur des parisiens et touristes.

Source

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments